Bretigny-sur-orge > Problèmes de connexions

Démarré par Sos_k91, 05 Décembre 2019 à 19:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation[UPDATE Département 91] 09/12 12h23 : une équipe est envoyée par l'opérateur d'infrastructure pour intervention sur équipement.
https://www.facebook.com/assistance.Knet/photos/a.122961859111961/153700999371380/
Enfin peut être   ::) ::) ::)

Merci TheDark pour ton N° de tél.
J'ai contacté une charmante secrétaire qui a prit mes coordonnées et qui m'enverra le service technique quand....les poules auront des dents.
J'ai bien expliqué que le problème avait été crée par eux mais de là ce que ça lui en fasse bouger une....
Efficacité soviétique sur toute la ligne

#32
Franchement Covage est une blague.
Citation[UPDATE Département 91] 09/12 16h13 : Un remplacement d'équipement aura lieu demain par l'opérateur d'infrastructure

Se rendre sur place, rebooter l'infra, constater que le materiel est défectueux, proceder à son remplacement.

C'est enervant, cela prend du temps, mais au moins ils ont fini par réagir, il ne faut pas dire le contraire :)

Citation de: Haza le 09 Décembre 2019 à 16:33:41
Se rendre sur place, rebooter l'infra, constater que le materiel est défectueux, proceder à son remplacement.

C'est enervant, cela prend du temps, mais au moins ils ont fini par réagir, il ne faut pas dire le contraire :)
Perso, je ne suis pas concerné. Mais c'est énervant pour vous, qu'il ne résout pas le problème directement.(Avec du spare)

#35
Une blague...
4 jours pour venir sur place et confirmer que le matériel est à changer.
Le redémarrer se fait à distance, donc que cela a été détecté il y a déjà 3 jours, mais nous on attend que le technicien se déplace sans matériel de remplacement bien sur !
Je travaille dans une société de maintenance chauffagiste, je vous assure que nos techniciens se ferait lapider si nous laissons sans chauffage les clients pendant 4 jours ^^

Enfin des nouvelles, c' est pas trop tôt !  8)

Citation de: Sos_k91 le 09 Décembre 2019 à 16:55:48
Une blague...
4 jours pour venir sur place et confirmer que le matériel est à changer.
Le redémarrer se fait à distance, donc que cela a été détecté il y a déjà 3 jours, mais nous on attend que le technicien se déplace sans matériel de remplacement bien sur !
Je travaille dans une société de maintenance chauffagiste, je vous assure que nos techniciens se ferait lapider si nous laissons sans chauffage les clients pendant 4 jours ^^
Que penses tu de 7 jours de coupure du à une erreur de Covage suite à une maintenance ?
Franchement Covage est une blague: la formulation est politiquement correcte, ce n'est pas la mienne qui tombe sous le coup de la loi si elle est exprimée sur internet.
Dans RIP, il y a publique: au moment des élections, nos politiques devraient mettre le nez dans la façon de travailler de Covage, la moitié des fonds proviennent de nos impôts

Citation de: albert91 le 10 Décembre 2019 à 13:05:56
Dans RIP, il y a publique: au moment des élections, nos politiques devraient mettre le nez dans la façon de travailler de Covage, la moitié des fonds proviennent de nos impôts
Pour la petite histoire, au début Covage valait que 60 millions
Grâce à nos impôts, maintenant Covage vaut 1 milliard :)

PS: Regarde ta messagerie albert91.

Citation de: thedark le 10 Décembre 2019 à 13:08:54
Pour la petite histoire, au début Covage valait que 60 millions
Grâce à nos impôts, maintenant Covage vaut 1 milliard :)
Une petite nationalisation de Covage s'impose...
Comme le F de SFR veut dire française, ça me parait tout à fait raisonnable.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Je viens de faire un mail de protestation à ma mairie.Un RIP étant à moitié publique, il serait temps que nos élus se sortent le doigt...
Faire du bénéfice en rognant sur la maintenance n'est pas acceptable, faites en part à vos élus, en période d'élection, ils sont beaucoup plus sensibles.Covage est a l'origine de la majorité des problèmes, je suis certains que des parties du contrat signé avec la puissance publique n'est pas respecté, une bonne amande les rappellerait à leur devoir.
Un abonné professionnel doit être reconnecté dans un temps imparti, pour un abonné privé, il n'y a pas de nombres d'heures de prévues.
Un délai de plus de 7 jours n'est pas un délai raisonnable, j'aimerais beaucoup connaitre ce qu'il y a dans le contrat entre K-net et Covage a ce sujet.

Citation de: Steph le 10 Décembre 2019 à 13:13:11
Une petite nationalisation de Covage s'impose...
Comme le F de SFR veut dire française, ça me parait tout à fait raisonnable.

Malheureusement l'état est un mauvais gestionnaire, dans 2 ans elle ne vaudra plus rien ou pire elle sera bradé 50 millions pour un achat initial de 1 Milliard...
Mais nous débordons du sujet !

Bon je sent que ça va pas être pour aujourd'hui le remplacement ... J+6 is coming

Citation de: Sos_k91 le 10 Décembre 2019 à 13:42:02
Malheureusement l'état est un mauvais gestionnaire, dans 2 ans elle ne vaudra plus rien ou pire elle sera bradé 50 millions pour un achat initial de 1 Milliard...
Mais nous débordons du sujet !
C'est vrai que vendre la française des jeux, une entreprise qui rapporte, est complétement con...
On est dirigé par des brelles...

En attendant, Tutor était fonctionnel non? Et Covage l'est moins. Quand il y aura SFR FTTH, ce sera comment?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Je suis passé ce matin et cet après midi devant le NRO du Plessis-Pâté et aucun technicien à l' oeuvre pour nous dépanner, soyons patient...... ;D