Bretigny-sur-orge > Problèmes de connexions

Démarré par Sos_k91, 05 Décembre 2019 à 19:32:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: Ickaos le 11 Décembre 2019 à 18:10:48
Des personnes chez qui c'est revenu à la normal ?

En tout cas, pas pour moi. Sur Brétigny sur Orge également (rue Azambourg).

CitationSur Brétigny sur Orge également (rue Azambourg).

Rue Azambourg pour moi aussi. As-tu essayé de faire un test de débit avec l'application speedtest sur le téléphone et en 4G (donc sans passer par la box) ? Ici c'est vraiment 0Mbps en upload via la 4G.

J'ai du mal à choper la 4G là où je suis, et j'ai toujours eu des débits très bas via la connexion 3G/4G. Les chiffres ne seront pas très parlant :)

Je suis rue Marcel Dassault et c'est toujours la misère. >:(

Avenue beau de rochas c'est pas résolu du tout (je ne sais pas si c'est l'heure ou tout le monde est dessus mais c'est pire que ce matin)

Merci(avec un peu de retard) Vincent O pour la réponse. Si Covage a localisé le soucis c'est déjà bien.

Toujours même topo ce matin !
S'en est insupportable à la longue ...
Quelqu'un à des infos complémentaires sur l'investigation Covage (qui dure depuis quand même 7 jours maintenant) ?

Citation de: Ickaos le 12 Décembre 2019 à 10:01:03
Toujours même topo ce matin !
S'en est insupportable à la longue ...
Quelqu'un à des infos complémentaires sur l'investigation Covage (qui dure depuis quand même 7 jours maintenant) ?
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 16:30:09
Aux dernières nouvelles que j'ai eu (de 15h08), toutes les interventions qu'ils ont fait à distance et sur site ne résolvent pas le problème pour tout le monde sur Plessis paté / Bretigny. Ils sont en contact avec leur équipementier pour essayer de trouver le problème.


Des nouvelles de l'état du réseau en ce moment sur Brétigny pour ceux qui sont sur place ? Je vois que les soucis du 77 sont apparemment résolus avec un peu de chance les nôtres aussi ;D


Au bureau comme tout les jours car le homworking m'est impossible depuis le début de la greve !
Non c'est toujours pareil, je viens de faire le test distant a l'instant.

Ce que j'aime plus que tout c'est l'absence d'information sur le site covage, un manque de considération et de communication qui résume bien l'importance du problème a leurs yeux ...
" Détendez vous les mecs, on verra demain ! "

Ho ! Je viens de refaire une série de ping et speedtest (donc, pour info, ce jour, jeudi 12, a 15h11, si jamais...)

Statistiques Ping pour 216.58.206.238:
    Paquets : envoyés = 39, reçus = 39, perdus = 0 (perte 0%),


DESCENDANT 948.03 Mbps
ASCENDANT 941.60  Mbps

Pourvu que cela tienne !!

K-NET
Citation[INCIDENT 91 - UPDATE 12/12 - 15h20] Fin d'incident. Les services remontent peu à peu. Les clients encore impactés sont invités à nous contacter.

Enfin pour vous !!!

Champagne !
2 de ping / up 100 / down 100 / 0 pertes