Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


Citation de: trashdata le 12 Décembre 2019 à 16:34:23
J'hesite entre blanche ou vide  ;D

Bonsoir,

j'ai la même chose depuis .... longtemps !

Je veux bien entendre qu'une migration n'est pas exempte de bug(s), mais là, pour un "professionnel" c'est vraiment long   ::)  :-\

Bonjour à tous

J'ai reçu le 4 décembre le mail de K-net "Votre espace client K-net fait peau neuve". Ayant attendu patiemment une semaine et ne voyant pas fonctionner la nouvelle interface, je viens aux nouvelles :
- la migration est-elle terminée pour tous les clients ?
- comment faire pour accéder à la nouvelle interface ?
NB J'ai écrit à K-net mais n'ai pas (encore) reçu de réponse. Je suppose qu'il y a beaucoup de demandes.  ;)

Voici ce que j'ai sur mon PC, sous Firefox :

1) Quand je me connecte à mon espace client sur le site www.caps.services, redirection vers une page "Cocktail/Bienvenue sur Kanel" m'invitant à me connecter une seconde fois.
Et quand j'ai fait cette seconde connexion, je vois la page me disant que je n'ai pour le moment accès à aucun compte client.
Donc on est bloqué et on ne peut rien consulter sur l'espace client. Pourquoi cette redirection et pourquoi cette seconde connexion qui envoie dans une impasse ?

2) Par contre si j'essaie de naviguer sur le site en utilisant les anciennes URL (et en étant connectée sur k-net), j'ai accès aux pages suivantes* :
- Mes factures => je peux les télécharger
- Mes adresses mail (je n'ai pas essayé mais je suppose que je peux en créer de nouvelles, le formulaire est disponible)
- Mon matériel => je vois mon routeur
- Mes lignes téléphoniques => quand je clique sur "Configurer ma ligne", j'ai une page blanche !
- Compte K-Net => je vois s'afficher la page de connexion "Cocktail/Bienvenue sur Kanel" (cf §1 ci-dessus).
*mais c'est l'ancienne interface, est-il normal qu'elle soit encore accessible ?

Ces dysfonctionnements sont-ils en voie de résolution ?
A l'avenir, devra-t-on se connecter une seule fois ? Sur Cocktail ?
Quand pourrai-je configurer ma ligne téléphonique ?

Merci d'avance de vos réponses.  :)


Citation de: m@rco123 le 13 Décembre 2019 à 05:53:13
Bonjour .
Tu peux essayer par là ?
https://clients.caps.services/
Merci, mais c'est l'adresse de cocktail (la même que celle vers laquelle on me redirige quand je me connecte sur k-net).
Quand je me connecte à cette adresse, j'ai une page qui s'affiche avec "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client", c'est ce que j'appelle l'impasse (cf mon §1).  ;)


Bonjour,

Citation
1) Quand je me connecte à mon espace client sur le site www.caps.services, redirection vers une page "Cocktail/Bienvenue sur Kanel" m'invitant à me connecter une seconde fois.
Et quand j'ai fait cette seconde connexion, je vois la page me disant que je n'ai pour le moment accès à aucun compte client.
Donc on est bloqué et on ne peut rien consulter sur l'espace client. Pourquoi cette redirection et pourquoi cette seconde connexion qui envoie dans une impasse ?
Vous avez le bug du compte  qui possèdent plusieurs adresses mail.

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:39:29
Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 11:27:34
Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.

Votre cas est connu, la migration est finie depuis longtemps pour vous, c'est un problème différent. Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.
Ça nécessite un peu de développement pour corriger le problème.

Citation2) Par contre si j'essaie de naviguer sur le site en utilisant les anciennes URL (et en étant connectée sur k-net), j'ai accès aux pages suivantes* :
- Mes factures => je peux les télécharger
- Mes adresses mail (je n'ai pas essayé mais je suppose que je peux en créer de nouvelles, le formulaire est disponible)
- Mon matériel => je vois mon routeur
- Mes lignes téléphoniques => quand je clique sur "Configurer ma ligne", j'ai une page blanche !
- Compte K-Net => je vois s'afficher la page de connexion "Cocktail/Bienvenue sur Kanel" (cf §1 ci-dessus).
*mais c'est l'ancienne interface, est-il normal qu'elle soit encore accessible ?
Cettes pages ne sont pas la nouvelle interface.
Citation- Mes lignes téléphoniques => quand je clique sur "Configurer ma ligne", j'ai une page blanche !
La téléphonie a été migré sur le nouveau système.

Cordialement

Citation de: koralyne le 13 Décembre 2019 à 06:14:14
Quand je me connecte à cette adresse, j'ai une page qui s'affiche avec "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client", c'est ce que j'appelle l'impasse (cf mon §1).  ;)

Ça devrait être bon pour vous, déconnecter et reconnecter vous sur le site

Merci à m@rco123 et thedark pour les explications.

Citation de: Vincent O le 13 Décembre 2019 à 09:51:03
Citation de: koralyne le 13 Décembre 2019 à 06:14:14
Quand je me connecte à cette adresse, j'ai une page qui s'affiche avec "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client", c'est ce que j'appelle l'impasse (cf mon §1).  ;)

Ça devrait être bon pour vous, déconnecter et reconnecter vous sur le site
Merci beaucoup, Vincent, maintenant j'ai accès à mon espace client. Par contre :
a) sur la page Factures et Moyens de paiement, j'ai 2 tableaux vides et aucune de mes anciennes factures n'apparaît, est-ce normal ?
b) sur la page Téléphonie, il y a un lien qui mène à une page vide, je ne peux donc pas encore gérer ma ligne téléphonique.

NB1 Sur la page récapitulative Mes abonnements, je vois :
- dans le pavé Autre / Ligne support : "Migration en cours (État actuel) / En service (État futur)" ce qui explique mon a) ?
- dans le pavé Administtratif / Téléphonie : "Migration en cours (État actuel) / En service (État futur)" ce qui explique mon b) ?
- tous les autres pavés sont "En service".

NB2 Pour les boîtes mail, ça marche, y compris l'accès au webmail.  :)

Depuis la réparation de ma fibre, je rencontre un problème sur le filtrage sur adresse MAC, uniquement sur la partie 2,4 Ghz


Sans filtrage, pas de problème, 1 adresse MAC ok, 2 plus de connexions possibles sur le 2,4 Ghz.
Le redémarrage du routeur ne change rien.
Je n'ai évidement pas changé la configuration de mon routeur K-box V2B pendant les 10 jours de panne
Une idée en liaison avec la migration de l'interface ?

Bonjour la gestion téléphonique est imbuvable, pourtant jai lu plus haut dans ce forum que la migration a été effectué, rassurez moi ce n'est pas fini ? Car c'est très amateur comme migration...
Je ne peut configurer le renvoi d'appel, plus accès au données sip... J'utilise asterisk
Merci pour un retour d'information

C'est déjà beaucoup, j'ai juste une page blanche avec ma téléphonie marquée en haut  :D

Citation de: albert91 le 13 Décembre 2019 à 17:08:13
C'est déjà beaucoup, j'ai juste une page blanche avec ma téléphonie marquée en haut  :D
Ah toi aussi. Je viens juste de m'inscrire et j'ai suivi les fils au sujet des listes blanches, noires, etc... En fait il manquait une liste grise.  ;D
Donc je suis curieuse de voir les futures possibilités.

Par contre il y a un progrès, maintenant je peux lister et télécharger mes factures. Donc soyons patients, ça va bien finir par marcher.

Bonjour,

Je suis un nouvel abonné (souscription par téléphone Vendredi dernier). Je n'ai jamais reçu de mail avec un lien m'invitant à créer mon compte, et le service client m'a expliqué que c'était à cause de la migration.

Ce matin, je suis allé sur l'espace client Cocktail et en faisant "mot de passe oublié" j'ai réussi à accéder à mon compte, seulement je n'ai aucun service de listé et je n'arrive pas à entrer mon rib...

Est-ce normal ?

Merci !

Bonjour,

Je veux bien admettre que vous n'avez pas les mêmes moyens que le gros FAI, par contre cela ne vous donne pas la liberté de mettre une update de l'interface en prod qui ne fonctionne pas. Vous vous êtes franchement planter sur ce coup.

Je suis électricien, imaginez que je change tout vos interrupteurs par des prises de courant.
Est ce que je le ferais si je n'étais pas certain que cela ne vous nuise pas ? NON!

Chères développeu.se.ur.s,
pourquoi avez vous mis un truc en prod qui ne fonctionne pas, sérieusement ?