Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis tout a fait d'accord avec notre électricien  ;) il n'est absolument pas sérieux de mettre en production un système non finalisé...je préconise a Knet de faire une migration avec des professionnels pour gérer de tel projet, je peut vous envoyer mon CV ...

La com a dit : Il nous faut la nouvelle interface pour Noël.
Les ingés et techs ont dit : C'est pas possible.
La com a dit : Quand on veut, on peut.

Et nous on voit que la com, sans la tech, ben...  :'(
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Malheureusement, c'est nous, les clients, qui devons maintenant vivre avec ce résultat insatisfaisant, peu importe ce que Com et Dev ont convenu l'un avec l'autre.

A mon avis, il serait temps à nouveau de communiquer officiellement aux clients l'état d'avancement du projet.

Des erreurs peuvent se produire, mais la communication devient alors encore plus importante.

En ce sens, une bonne soirée et un bon début de semaine à tous - Dev, Com et Clients  :)
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000

Citation de: cw68 le 15 Décembre 2019 à 21:33:22
Malheureusement, c'est nous, les clients, qui devons maintenant vivre avec ce résultat insatisfaisant, peu importe ce que Com et Dev ont convenu l'un avec l'autre.

A mon avis, il serait temps à nouveau de communiquer officiellement aux clients l'état d'avancement du projet.

Des erreurs peuvent se produire, mais la communication devient alors encore plus importante.

En ce sens, une bonne soirée et un bon début de semaine à tous - Dev, Com et Clients  :)

C'est toujours cassé pour vous ?

Bonjour,

La gestion de la ligne téléphonique n'est pas disponible (page blanche).
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000

Citation de: cw68 le 16 Décembre 2019 à 11:28:55
Bonjour,

La gestion de la ligne téléphonique n'est pas disponible (page blanche).
Mais le panel routeur fonctionne ?
C'est la question de Vincent .

Panel router est ok.

@Vincent: Savez-vous quand l'access à la configuration de la ligne téléphonique sera de nouveau disponible ?
Réseau: Rosace | Altitude Infrastructure
Offre: PULSE
Routeur: KBOX v2b (i4850) | pfSense 2.5.2 CE on PC Engines APU2.D4
TV: Pure 4K | Xiaomi Mi Box S | Nokia Streaming Box 8000


Citation de: cw68 le 16 Décembre 2019 à 11:34:27
@Vincent: Savez-vous quand l'access à la configuration de la ligne téléphonique sera de nouveau disponible ?

Il l'est déjà. Juste pas par où vous essayez.

Dans le tab principal "Mes abonnements", cherchez "Ligne support", et cliquez sur le bouton. De là, cliquez sur la bouton avec la petite maison.

Bonjour,
Désolé mais toujours pas accès à la téléphonie et ça tombe mal car j'ai des modifs à y apporter vu que je veux ne garder que le répondeur pour être libéré des appels indésirables. A moins qu'un filtre soit disponible sur la nouvelle version.
C'est vrai que ça commence à être long pour une mise à jour, heureusement que ce n'est qu'une interface.....

Pour le panel : ne pas cliquer sur  lien qui est affiché dans Téléphonie.

En effet, en suivant ces conseils, chez moi ça fonctionne aussi (voir photo). Ça a l'air très complet. Mais faudra nous expliquer comment ça se programme...

Bonne journée

Panel principal en rade...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8