Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

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Idem chez moi bug comme chez tous apparemment!
Effectivement j'ai eu un appel hier soir et pas de transmission vers mon mail donc apparemment aussi HS le transfert d'appel entrant sur email...

Bonjour,
Pas de tel sortant chez moi et pas d'accès à la configuration de la ligne etc...

Citation de: dpe496@hotmail.com le 08 Décembre 2019 à 16:14:12
Bonjour,
Pas de tel sortant chez moi et pas d'accès à la configuration de la ligne etc...

Téléphone fonctionne correctement chez moi

Citation de: Pat68 le 08 Décembre 2019 à 14:55:24
Idem chez moi bug comme chez tous apparemment!
Effectivement j'ai eu un appel hier soir et pas de transmission vers mon mail donc apparemment aussi HS le transfert d'appel entrant sur email...
Il faudra remettre ton mail quand le panel sera OK
https://pix.milkywan.fr/LldJ9g9M.png

Citation de: thedark le 08 Décembre 2019 à 20:20:07
Il faudra remettre ton mail quand le panel sera OK
https://pix.milkywan.fr/LldJ9g9M.png
Pour l'instant page blanche, dommage que les réglages qui étaient en place il faut à nouveau les mettre en place ...

Bonsoir,
Je ne nouveau sur le forum, je voudrais juste apporter ma pierre a l'édifice.
Mes appels entrant et sortant ne fonctionnent plus. J'ai une configuration particulière:
- Je n'utilise pas le routeur K-net mais mon propre routeur pour des raisons de problèmes wifi sur le routeur K-net.
- J'utilise la téléphonie sur IP.

J'ai cherche le problème chez moi mais je n'ai rien vu, si ce n'est éventuellement les paramètres de la configuration ToIP (Ils n'ont pas été changes dans ma base de téléphone, mais je ne sais pas si K-net les a change cote serveur, je ne les trouve plus sur la nouvelle interface)
La nouvelle interface a l'air très prometteuse.

Hello,

Je ne sais si c'est lié à la migration, mais impossible pour moi de faire des modifications de configuration de ma KBOX.
Lorsque que j'enregistre les modifications apportées : "Les modifications ont été apportées mais pas appliquées sur votre KBOX".

J'ai tenté de le reboot, rien n'y fait.

Citation de: Belkeen le 09 Décembre 2019 à 06:37:43
Je ne sais si c'est lié à la migration, mais impossible pour moi de faire des modifications de configuration de ma KBOX.
Lorsque que j'enregistre les modifications apportées : "Les modifications ont été apportées mais pas appliquées sur votre KBOX".
Ça fait sens avec le fait que les k-boxs des nouveaux connectés ne prennent pas leur configuration.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 09 Décembre 2019 à 08:43:09
Citation de: Belkeen le 09 Décembre 2019 à 06:37:43
Je ne sais si c'est lié à la migration, mais impossible pour moi de faire des modifications de configuration de ma KBOX.
Lorsque que j'enregistre les modifications apportées : "Les modifications ont été apportées mais pas appliquées sur votre KBOX".
Ça fait sens avec le fait que les k-boxs des nouveaux connectés ne prennent pas leur configuration.

C'est corrigé ce matin :)

Citation de: Belkeen le 09 Décembre 2019 à 10:54:06
Citation de: Steph le 09 Décembre 2019 à 08:43:09
Citation de: Belkeen le 09 Décembre 2019 à 06:37:43
Je ne sais si c'est lié à la migration, mais impossible pour moi de faire des modifications de configuration de ma KBOX.
Lorsque que j'enregistre les modifications apportées : "Les modifications ont été apportées mais pas appliquées sur votre KBOX".
Ça fait sens avec le fait que les k-boxs des nouveaux connectés ne prennent pas leur configuration.

C'est corrigé ce matin :)
Un bug en moins  :P

Bonjour,

Pour ma part nouveau client, je n'arrive pas à renseigner mon RIB...

CitationErreur de l'API
403
GuzzleHttp\Exception\ClientException
Client error: `POST http://kolomboapi/v1/wc/4865/exe` resulted in a `403 Forbidden` response: {"message":"","at":"WorkflowContextController.php:100"}

Impossible de finaliser l'inscription donc.


EDIT : à priori ce bug est à présent corrigé


Citation de: m@rco123 le 09 Décembre 2019 à 17:11:22
Bonsoir .
Mes factures viennent d'apparaitre dans leur espace
Cool un bug en moins :)
PS: N'oubliez pas de cliquer sur Date Factu.


Bonsoir,
le pb de tel était local a ma ville donc rien a voir avec la nouvelle interface ( corrigé ) mais je ne trouve tjrs pas les infos SIP dans la nouvelle interface