Nouvel espace client CAPS.services - Rapport des bugs de la nouvelle interface

Démarré par Steph, 05 Décembre 2019 à 22:39:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

j'ai le même problème.

Mon contexte:
j'ai reçu ma box en début de semaine et un technicien du réseau est venu aujourd'hui pour changer mon CPE (j'etais chez numericable). Ils sont parti en me disant que tout est OK. Le CPE est toujours OK, tout ses voyants sont Ok. La connexion entre le CPE est la KboxV2b semble OK (les leds RJ45 se répondent et j'ai essayé les 4 ports du CPE). Le num de série de la box correspond entre le site cocktail-kanel et ma box.

Merci de me dire si ce forum est le bon canal pour faire remonter le problème.

Sebastien Ferragne

Chez moi aussi un champ s'affiche enfin pour la Liste noire!  :) Mais comme chez vous, elle ne sauvegarde rien...

Je me demandais si le Journal d'appel resterait tel quel (visible uniquement pour chaque jour) ou si vous alliez remettre une liste complète comme dans la dernière interface? C'était vraiment mieux, car cela permettait de rechercher certains numéros pour voir s'ils nous avaient déjà appelés et si oui quand.

Je n'ose plus rien dire....

La boite de saisie des numéros noirs est apparue, sans son historique ni possibilité de valider, que ce soit via le panel, via le menu ma téléphonie ou Kxxxx.
sur le 01 ou le 09. plus de journal sur CDR accessible uniquement sur les numéros en+331 ou +339

Un bref instant sur "messages"  mes messages sont apparus en double (2700 au lieu de 350 environ), mais ça a disparu , les messages se rechargeant à chaque accès au numéro.

Interface toujours non utilisable, sans parler des tiérces parties auquel je ne fais pas confiances comme cloudflare.

Citation de: LERATNOIR le 18 Décembre 2019 à 23:31:47
Un bref instant sur "messages"  mes messages sont apparus en double (2700 au lieu de 350 environ), mais ça a disparu , les messages se rechargeant à chaque accès au numéro.
Tu as de la chance, j'en ai en trois exemplaires par contre ils ne disparaissent pas et pas moyen de les effacer.
Ce n'est pas si important pour moi, je regarde plutôt l'évolution du filtrage entrant (qui n'évolue pas pour l'instant)
Un casse pied à 8H45 ce matin, la journée va être bonne....

Bonjour,

Lorsque j'arrive sur la nouvelle d'interface Ma téléphonie, mon écran est vide (cf image jointe).

Quelle est la marche à suivre pour avoir quelque chose ?

Merci

Citation de: sebfer le 18 Décembre 2019 à 21:55:27
Bonjour,

j'ai le même problème.

Mon contexte:
j'ai reçu ma box en début de semaine et un technicien du réseau est venu aujourd'hui pour changer mon CPE (j'etais chez numericable). Ils sont parti en me disant que tout est OK. Le CPE est toujours OK, tout ses voyants sont Ok. La connexion entre le CPE est la KboxV2b semble OK (les leds RJ45 se répondent et j'ai essayé les 4 ports du CPE). Le num de série de la box correspond entre le site cocktail-kanel et ma box.

Merci de me dire si ce forum est le bon canal pour faire remonter le problème.

Sebastien Ferragne

Bonjour Sébastien,

Je ne sais pas si vous avez tout de même une IP et que votre voyant de box est au vert car pour mon cas le voyant reste rouge clignotant avec ce défaut d'affiché dans l'espace client.

Cordialement.

Grégoire.

Citation de: albert91 le 19 Décembre 2019 à 09:24:57
Un casse pied à 8H45 ce matin, la journée va être bonne....
Quel râleur! T'as internet au moins... ;D ;D ;D
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J'ai testé dans le menu avancé, numéro externe/appelant
Quand j'utilise mon tél fixe K-net pour appeler mon mobile, c'est le N° France Télécom qui s'affiche.
A moins que la case où j'ai inscrit un N° bidon, serve à autre chose.


Citation de: Momo777 le 19 Décembre 2019 à 16:50:05
La liste noire fonctionne chez moi... enfin!!  :)
Je vois aussi la liste blanche sauf que ce n'est plus une liste!
Pas moyen de trier, de garder une copie en locale?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Les scripts entrants ne sont pas encore corrigé  :'( (ça ne sauvegarde pas mon script)
Appels directs n'affiche pas les appels reçu.

Citation de: Momo777 le 19 Décembre 2019 à 16:50:05
La liste noire fonctionne chez moi... enfin!!  :)
Cool, les numéros n'ont pas été perdu.

Citation de: Vincent O le 17 Décembre 2019 à 16:39:48
koralyne, Pat68 et cw68 : pourriez-vous réessayer ?

Ok j'ai accès je n'ai pas encore tout compris il va falloir que je suive les divers post, ce serait peut être bien de faire un tuto des différentes fonctionnalités ...

Les listes blanches sont revenues, en effet. Et maintenant le logiciel garde bien l'option de liste qu'on a choisie.
J'espère que la présentation, assez "rustique", n'est que provisoire.  ;)

Citation de: thedark le 19 Décembre 2019 à 17:43:48
Les scripts entrants ne sont pas encore corrigé  :'( (ça ne sauvegarde pas mon script)
Appels directs n'affiche pas les appels reçu.
...
Et peut-on savoir de quel langage de script il s'agit ? Chez moi je vois "Commandes disponibles" et rien derrière.