Téléphonie sans ligne ouverte

Démarré par zouzou, 06 Janvier 2012 à 13:34:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Bonjour

Je suis dans le cas inverse, venant d'emménager dans un logement neuf, nous n'avons pas de ligne FT ou autre et nous n'avions déjà plus d'abonnement chez eux dans notre ancien logement puisque chez Free en totalité, à présent résilié.

Comment cela se passe-t-il pour la téléphonie sur la fibre?

Est ce qu'un numéro nous est attribué d'office? comment nous est il communiqué?

Nous venons juste de recevoir le mail de confirmation d'activation du CPE par le SIEA, et nous allons recevoir demain nos téléphones VOIP.

Merci pour vos précisions.

Tous les clients K-Net ont un numéro de téléphone en 09 72 (ou 04 82 pour les premiers). Après, ceux qui utilisaient un numéro local en 04 50/04 74/.... avant d'arriver sur la fibre peuvent faire une portabilité du numéro. La ligne du 09 72 est toujours utilisée mais, elle peut être appelée via le numéro local.

Free fait pareil, sauf que c'est transparent car la portabilité est obligatoire si le client a un numéro local. Nous, ce n'est pas obligatoire.

Bonjour

Merci pour votre réponse rapide.

Ce numéro en 09.72.xx.xx.xx est communiqué par quel biais? un courrier? un mail?
A quel moment?

Cordialement

Le technicien vous donne toutes les infos si vous avez demandé une installation à domicile. Sinon on vous envoi ça par courrier avec le reste du matériel.