Grosse instabilité 77 (Covage)

Démarré par Askalive, 10 Décembre 2019 à 13:31:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

On est tous touchés... donc on partage le peu d'information que l'on a... c'est le but d'un forum :D

#46
Petit message en provenance d'@Assistance.Knet sur facebook:

Bonjour,
Malheureusement, nous n'avons pas plus d'informations pour l'instant malgré nos relances auprès de l'opérateur d'infrastructure.
Nous actualiserons l'incident dès que possible.
Bien cordialement,
Marion.

Bon dans mon cas mon gosse arrive a regardé ses dessins animés sur Netflix. Donc je ne déclenche pas l'état d'urgence. Mais c'est claire qu'on à l'impression de revenir au 56k par moment en cours de surf. Bon courage à tous !

Bonjour,
Après un reboot pour tester si ça fonctionnait mieux, je n'ai maintenant plus du tout de connexion, ni en DL ni en UP... et vous ?

#48
je vais effecté un test. Si je reviens pas c'est de ta fautes Vince55. :-)

EDIT: Je retrouve bien ma connexion après reboot du matos. Mais le problème est toujours présent. 0.3méga en UP et perte de paquet en masses.

Non c'est bon, mon DL est reparti également... Je ne sais pas ce qu'il s'est  passé... Par contre, le UP est toujours ridicule

Ouf vous m'évitez un reboot merci les gars ;)

je confirme probleme toujours persistant, et chez bouygues aussi qui passe par covage, probleme aussi chez VF, enfin tout les operateurs de covage ce qui prouve bien que covage a un soucis.

Citation de: kidalex93 le 11 Décembre 2019 à 14:01:35
je confirme probleme toujours persistant, et chez bouygues aussi qui passe par covage, probleme aussi chez VF, enfin tout les operateurs de covage ce qui prouve bien que covage a un soucis.
Logiquement bouygues  n'utilise pas le réseau Covage  :P

si je t'assure la ou je suis c'est Bouygues sur COVAGE Mouroux 77120

Oui ici sur le RIP sémafibre77 Bouygues SFR et orange utilise la fibre Covage. La seul différence c'est que c'est leur Tech a eux qui font la pause des ONT(du moins pour Orange).

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Décembre 2019 à 14:13:36
Oui ici sur le RIP sémafibre77 Bouygues SFR et orange utilise la fibre Covage. La seul différence c'est que c'est leur Tech a eux qui font la pause des ONT(du moins pour Orange).

Exact.

Toujours aucune infos présente sur la page de covage(https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr).  On n'existe pas? pourtant ça a l'air de toucher une grande partie du département.

#57
Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 16:55:32
Citation de: Geralt_Of_Rivia le 11 Décembre 2019 à 16:49:05
Petite question. Pardonnez mon ignorance dans le domaine. Mais les soucis de ce post peuvent-ils être lié a ceux actuellement présent Seine et Marne? parce-que Bretigny c'est pas trop loin finalement.

Pour la Seine-et-Marne, Covage est au courant de problèmes d'upload impactant 68 PM, tous ceux dont la collecte passe par un de leur site à Coulommiers. Je sais qu'à 12h50 ils avaient des équipes en route pour se rendre sur site, je n'ai pas suivi après
Chose intéressant : SFR - Bouygues passe par une collecte Covage.

Toujours rien au niveau de COVage.
Ça se voit que SFR à racheter COVage

#59
Après une dernière relance ce jour, voici la réponse du support:



Bonjour,

Les investigations sont toujours en cours sur ce problème.

L'opérateur nous informe avoir dépécher une équipe sur le coeur du réseau du département.

Cordialement,

Arnaud



EDIT : J'ai retiré le nom de mon collègue.