Grosse instabilité 77 (Covage)

Démarré par Askalive, 10 Décembre 2019 à 13:31:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

je confirme idem à La celle sur Morin

Je pense qu'on peu oublier une résolution du problème pour ce soir. Peut-être demain ou dans 3 jours (voire plus)...

Bonjour à tous,

Up toujours cata (0,5 Mbps)...
77390 pour ma part.

Des infos ?

Non aucune nouvelle pour le moment... Et je ne pensse pas que K-net n'en sache plus pour le moment tout se passe chez Covage.

Citation de: Geralt_Of_Rivia le 10 Décembre 2019 à 18:20:46
Non aucune nouvelle pour le moment... Et je ne pensse pas que K-net n'en sache plus pour le moment tout se passe chez Covage.
Une petite touche d'humour
Chez Covage.
<humour>
https://media.giphy.com/media/citBl9yPwnUOs/giphy.gif
</humour>

C'est pas de l'humour ! c'est la vérité vraie !!! :-D

Meme Probleme sur Mouroux, et leur intervention na rien changer.

quelqu'un a deja essayer de les appeler ?

Une hotline dédiée est disponible 24h/24 et 7J/7 au 0825 00 59 00.


Hélas Ce numéro ne sert à rien. on tombe sur un sous-traitant qui ne fait que transmettre une info (dans le vide sidérale). La seule choses a faire c'est d'ouvrir un ticket chez K-net et le suivre. K-net relancera jusqu'à réparation. J'appellerais demain matin. Plus y'aura de Tickets plus covage bougera vite(j'y crois même plus en l'écrivant lol).

toute facon c'est tout les opérateur du coup qui sont impacter et sur facebook pas mal de gens signale le soucis a leur opérateur aussi donc normalement ça devrais être régler assez rapidement.

Bonjour,

Visiblement le probème persiste ce matin.

Bon courage à tous



Salut,

J'ai envoyé un mail au support KNet ce matin, voici leur réponse:



L'opérateur d'infrastructure a rencontré un incident sur votre secteur.
Les services sont rétablis. Si vous n'avez toujours pas de connexion, merci de redémarrer vos équipements.
A l'issue, si les services ne sont pas revenus, merci de nous faire parvenir l'état des voyants du boitier fibre ainsi que de la box internet et un test de débit.
Cordialement



Bref, j'ai tout redémarré et rien ne change, je leur ai fait un retour avec test de débit.

à suivre...

#29
idem ici ça déconne toujours. J'appellerais dès que j'ai le temps.

EDIT: J'ai appeler vite fait le support y'a un message enregistré qui dit qu'il sont toujours en attente d'info de la part de l'OI. Alors K-net on peut avoir un message officiel ? C'est réparé et nous somme des menteurs ou bien covage n'a rien fait ?