Grosse instabilité 77 (Covage)

Démarré par Askalive, 10 Décembre 2019 à 13:31:46

« précédent - suivant »

juste au cas où. 77580, même combat depuis lundi, 200 en DL et 0,3 en UL :(

Bon bah il ne nous reste plus qu'a attendre que covage trouve la cause de nos soucis... Bref bon courage a tous et merci Ghallard pour la pèche aux infos. :-)

Bonsoir,
même problème sur 77610

950 mega en down / 0,3 mega en up :(

Bonjour. Le soucis est toujours présent ce matin. Débit foireux  en upload et pertes de paquets.

Bonjour,
Je confirme, encore une journée en VPN sur mon portable en 4G...

Bon courage à tous.

Citation de: ghallard le 12 Décembre 2019 à 07:36:05
Bonjour,
Je confirme, encore une journée en VPN sur mon portable en 4G...

Bon courage à tous.

Idem suaufque la 4g chez nous .... même avec 2 antennes, on atteint à peine 4Mo/s en up et 12Mo/s en down.... bon c'est quand même 4-5 fois plus qu'en moment e up de fibre :)

Bonjour à tous

je confirme toujours idem dans le 77515. Heureusement que j'ai le portable

a+ pour de bonnes news j'espère ;)

Bonjour,

effectivement toujours pareil dans le 77515.

Toujours aucun retour de la part de covage sur la nature du problème ou les avancements de sa résolution ?

Hello !

Perso j'ai le même problème... (Julien BRD sur Facebook page assistance K-net).
Engie INEO m'a appelé ce matin pour une intervention à effectuer à mon domicile concernant le problème réseau rencontré...

ça n'a aucun sens. Je lui explique que le problème est global mais elle maintient la nécessité d'un rdv chez moi pour analyser la situation...
Visiblement, ça serait Covage qui aurait demandé le rendez-vous... Je n'y comprends rien.

D'autres dans mon cas ? A croire qu'on a tous un problème inopiné qui viendrait de chez nous et qui, Comme PAR HASARD, se serait déclaré le même jour à la même heure avec la même situation.  ;D

Bon courage et vive les téléphone en mode routeur wifi :D

Bonjour,

Même problème ici 77220. VPN qui deco / reco.
Vive la le portable en mode wifi en effet ^^

bon courage a tous !

Ayé, ça a sauté, j'ai plus rien depuis 1h...

Citation de: ElwoOOod le 12 Décembre 2019 à 12:17:28
Ayé, ça a sauté, j'ai plus rien depuis 1h...
Ça veut peut-être dire  que ça travail.
Si vous avez les mêmes voyants sur votre ONT que avant le problème(C'est bon signe)

pour ma part mon réséau wifi perso (pas celu ide ma box ;) ) à sauté alors que spotify tournait nickel sur un périphérique branché en filaire sur ma box K-net ;)

Tout cela devient mystique mais bon bossant dans l'info plus rien ne m'étonne lol

A plus pour de nouvelles aventures

ça remarche ! Up normal. Suis sur 77390. Vous aussi ?