Grosse instabilité 77 (Covage)

Démarré par Askalive, 10 Décembre 2019 à 13:31:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

le VPN tient aussi bon.
Ca me semble également bien parti.


Effectivement le up semble retour je testerai plus en détail ce soir. Bon après midi à tous.

Salut, en effet, ça semble reparti.

En tout cas, avec un débit suffisant pour que le VPN tienne  :D

à bientôt.

#78
je confirme j'ai retrouvé mon 930 en up & down depuis 45 min sur 77515 et le VPN de ma boîte est ok

Pour info K-net via Facebook ma donné cette adresse : info@k-net.fr , car j'ai demandé s'il y aura une dédommagement de leur part.

Je verrai bien ;)

Bonne fin de journée à tous

Cdt

Même chose chez moi, tout refonctionne ayaaa !
Merci :-).

Premier vrai incident depuis mon arrivée le 02 mai 2018... donc ça va je ne vais pas me plaindre pour ma part.

Bonne journée,
Cdt

Bon j'ai réussi a faire quelque test. Plus de perte de paquets et retour du débit pour l'upload. Impec.

@stefade72. je t'es MP pour une petitquestion.  ;)

@Geralt je t'ai répondu du as reçu ???

En moment je teste sur le serveur Harry Lafranc

#82
Revenu aussi ici. merci. ET encore un fois pas de comm de K-net , même pour annoncer la bonne nouvelle... dommage :)
Back to work now ....

Citation de: stefade72 le 12 Décembre 2019 à 14:20:40
En moment je teste sur le serveur Harry Lafranc
Mauvais choix : C'est un serveur 1 GB/s.(2 speeds tests en même temps: plus de débits)
Les meilleurs serveurs speedtest sont Massy - Testdebit.info | Paris - SFR | Online.net

je teste sur plusieurs serveurs

En quoi est ce un souci que ce serveur soit un gigabit ??

Citation de: stefade72 le 12 Décembre 2019 à 14:53:02
En quoi est ce un souci que ce serveur soit un gigabit ??
Si plusieurs personnes font le test en même temps. Tu n'auras pas un test fiable vu le débit entrant et sortant sera partager..

en effet Thedark après je ne t'apprends rien je pense les tests de débits sont théoriques ;)

je sais juste que là mise à jour sur ma PS4 , mes serveurs NAS tablette et autres ça pulse comme avant ;)

@thedark sur les serveur que tu donne. J'ai des débit médiocre entre 200 et 400 méga. Sur harylafranc je suis dans les 880méga. Et sur ozone je suis a 915 environ. étrange.

Perso, ca a marché jusqu'a 12h et depuis plus rien *$@#