Nouvelle interface gestion box pas d'accès a la conf

Démarré par Emphyrio, 06 Décembre 2019 à 16:58:02

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0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je découvre la nvelle interface de gestion de la box. Je souhaite programmer de nvelle NAT.
Je click sur "ma k-box" puis sur routeur k-box v2 et la : vous n'avez pas accès a cette ressource.
Pareil pour vs ?
Merci

Bonjour, oui il y a quelques soucis. Un post existe déjà: https://forum.caps.services/index.php/topic,7342.0.html

Il y a tout de même possibilité d'accéder à sa box via ce lien avec la MAC de sa box: https://mykbox.caps.services/?mac=xxxxxxxxxxxx .



Bonjour,

Idem à Jarville-la-malgrange plus d'accès à rien, sauf ce message "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"
Où puis-je trouver l'adresse mac de ma box ?
En plus depuis le changement du boîtier ONT, upload ne dépasse plus 50 mo.
C'est la chienlit comme dirait "Charles De Gaulle".

Bien Cordialement.
Moipc1


Bonjour,

Citation de: Moipc1 le 15 Décembre 2019 à 19:55:13
Idem à Jarville-la-malgrange plus d'accès à rien, sauf ce message "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"
Vous êtes dans un cas un peu spécial

Citation de: Vincent O le 11 Décembre 2019 à 11:39:29
Citation de: mikrofree le 11 Décembre 2019 à 11:27:34
Ce que je peux comprendre, c'est des retards pris par des soucis quant à la migration.

Votre cas est connu, la migration est finie depuis longtemps pour vous, c'est un problème différent. Nous avons plusieurs adresses emails dans votre compte, votre compte client a été créé avec la mauvaise dans le nouveau SI.
Ça nécessite un peu de développement pour corriger le problème.
Mettez-bien votre numéro client sur votre profil forum.

CitationEn plus depuis le changement du boîtier ONT, upload ne dépasse plus 50 mo.
Aucun rapport, avec l'ONT. Mais vous avez le firewall ipv6 d'activé ?

Cordialement


Citation de: Moipc1 le 15 Décembre 2019 à 19:55:13
Idem à Jarville-la-malgrange plus d'accès à rien, sauf ce message "Vous n'avez pour le moment accès à aucun compte client"

Pourriez-vous réessayer ?

Bonsoir
Vincent O, est ce que la gestion de la ligne téléphonique est sensée fonctionner actuellement ?

Je n'ai qu'une page blanche, testé avec Firefox et microsoft Edge.
TheDark me dit que ça devrait fonctionner.

#7
Citation de: albert91 le 15 Décembre 2019 à 21:59:25
TheDark me dit que ça devrait fonctionner.
J'ai juste dit , que vous pouvez voir la prochaine interface. Mais la nouvelle interface ne prends pas en compte les modifications.


OK pour l'interface en lecture seule. Je n'ai aucun accès même pas en lecture.
Ce n'est pas stratégique, juste une curiosité sur le filtrage qui sera disponible.

Citation de: albert91 le 15 Décembre 2019 à 22:10:24
OK pour l'interface en lecture seule. Je n'ai aucun accès même pas en lecture.
Ce n'est pas stratégique, juste une curiosité sur le filtrage qui sera disponible.
Regarde tes messages privé.

Bonjour,

1:Depuis ce matin je peux accéder à mon espace client.

2:Comment désactiver le firewall ipv6 de ma box ?

Merci d'avance.
Bien cordialement.

Citation de: Moipc1 le 16 Décembre 2019 à 13:23:35
2:Comment désactiver le firewall ipv6 de ma box ?
Vous avez le problème en UPLOAD ou en Download ?

#12
Bonjour,
Mon problème vient de l'upload qui bloque à 50mo avec speedtest, pas de résultat final....
Merci de votre réponse.
Cordialement.

Ce n'est pas 50mo mais 50Mb/s
Est-ce que c'est normal que vous ayez une offre 100 Mb/s ?