Changement combiné sans changement base

Démarré par benho, 17 Décembre 2019 à 18:30:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai un téléphone Gigaset A580 avec base, le combiné commence à être bien fatigué et je souhaiterai le changer.

Est ce que je peux juste racheter un combiné Gigaset plus récent et le connecté à mon ancienne base?

Ou dois je aussi racheté une base?

Merci


merci pour ta réponse,

ma crainte c'est que c'est une "vieille" base sera t'elle compatible avec de combinés récents?

Bonjour,
J'avais à l'origine le C530IP fourni par K-NET (base et combiné). Devant la grande consommation de batteries rechargeables j'ai changé le combiné par un SL450HX Gigaset qui a une batterie de type smartphone. Pour l'instant ça marcha pareil.

En dehors des gigaset il y a peu de bases IP dans le commerce, et il est quasiment impossible de les trouver seules. Ou alors il faut se rabattre sur du matériel pro beaucoup plus cher et pas adapté à un usage résidentiel.

Piégé par la KBOX V1 qui obligeait à prendre un téléphone VOIP....    La KBOX V2 permet de mettre un téléphone normal mais c'est trop tard... La box , l'arrivée fibre, le switch, le NAS sont à la cave dans une armoire informatique et j'ai supprimé le câble téléphone qui montait au RDC

Je suis un peu dans le meme cas que toi  ;D

Je vais prendre juste un combiné gigaset alors, y a pas de raison pour que cela ne marche pas chez moi

Merci

Sur le site gigaset il y a un outil de gestion des compatibilités entre bases combinés etc.

comme par hasard mon telephone (A580IP) n'est pas dans la liste  :)

Je vais tenté le combiné E560HX, on verra bien.

Je vous ferai un retour dès que je l'aurai reçu

Donc j'ai bien reçu le combiné E560HX et...

pas de soucis , connexion à la base en 2 sec.

Impec.