Freebox V8

Démarré par albert91, 17 Décembre 2019 à 18:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

La freebox V8 était présenté comme une box low cost donc je voyais une box à 50€ mise dans un boitier designer par Free, rien de plus.
Le fait qu'il y ajoute un tuner TNT, n'était pas évident mais bon comme elle doit aussi aller chez des particuliers ayant l'ADSL, elle pourra économiser la bande passante.
Pour ce qui est de la meilleure box fibre, chacun verra midi à sa porte.
Tu peux aimer la Delta pour son son Devialet https://www.devialet.com/fr-fr/story-freebox-delta-devialet/
mais si tu as un home cinéma, la Delta ne intéressera pas.

Si tu veux un bon wifi, le wifi 6 de la box de Bouyges télécom te plaira, elle est esthétique avec ces antennes intégrées ce qui plaira à madame.

La solution K-net qui permet de choisir son matériel est pas mal non plus, plus cher mais au moins il est possible d'avoir ce qui t'intéresse.

de quel modèle parles-tu ?
tu veux dire que toutes les boxes de tous les FAIs sont les mêmes avec seulement le logo qui change ?
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

#17
Citation de: corteg le 19 Mars 2020 à 17:17:38
de quel modèle parles-tu ?
Il parle de la prochaine freebox tv.
C'est la première fois que Free utilisent une société annexe pour faire sa box TV.


Citation de: corteg le 19 Mars 2020 à 17:17:38
tu veux dire que toutes les boxes de tous les FAIs sont les mêmes avec seulement le logo qui change ?
Principalement Oui.
Chez Orange, SFR principalement c'est du Sagemcom
Chez Bouygues, c'est Arcadyan
Il y a que FREE, c'est made in FREE sauf cette derrière box.


j'essayerai bien la Shield qui est super d'après ce que vous dites (et compatible Netflix ...)
mais y-a-t-il un tuto quelque part pour l'installer à la place de la Pure ... et que ça marche avec KTV
j'imagine que la box est livrée avec un mode d'emploi mais évidemment pas avec KTV installé
sachant que je ne suis pas informaticien, ce qui vous parait une évidence est incompréhensible pour moi
déjà la Pure c'est pas évident ...
mais bon peut-être une box plus haut de gamme sera moins une usine à gaz
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 20 Mars 2020 à 08:28:23
mais y-a-t-il un tuto quelque part pour l'installer à la place de la Pure ... et que ça marche avec KTV
Tu vas sur le playstore sur la Shield TV.
Tu tape KTV K-NET et et tu l'installes comme une application Android.

Sinon tu as la Xiaomi Mi box S.

Elle sera bien meilleure que la box delta :) (Du Dolby-Atmos)

https://pbs.twimg.com/media/EbOUp3zWkAADjxK?format=jpg



ça sert à quoi de remettre les mêmes infos :)
Surtout fausse info de clubic.

Univers freebox a plus de chance d'avoir les bonnes infos mais il faudra attendre l'annonce de Free pour savoir qui a raison.
Quand ils veulent: une annonce d'arrivée sur Covage91 en même temps, on peut toujours rêver.

#26
Citation de: albert91 le 30 Juin 2020 à 14:04:28
Univers freebox a plus de chance d'avoir les bonnes infos mais il faudra attendre l'annonce de Free pour savoir qui a raison.
Univers freebox ne possède aucune info :)
La box Android TV vient de mon amis https://twitter.com/androidtv_rumor

Les  débits jusqu'à 2,5 Gbits/s ça vient d'une personne qui s'appelle TiinoX83
La leak page netflix vient de netflix.

CitationQuand ils veulent: une annonce d'arrivée sur Covage91 en même temps
En 2022 surement.


Bonne info !
Il ne reste plus qu'à attendre mardi 7 juillet pour avoir les caractéristiques techniques finales et surtout les conditions commerciales.
Free va devoir faire un effort après une delta à prix d'or.

Qu'ils investissent dans les intercos pour commencer....  ::)