Freebox V8

Démarré par albert91, 17 Décembre 2019 à 18:37:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: gillejeu le 02 Juillet 2020 à 08:35:36
Qu'ils investissent dans les intercos pour commencer....  ::)
AHAHAAH
J'ai bu mon café de travers.

Mais c'est pas bientôt fini le trollage?  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: gillejeu le 02 Juillet 2020 à 08:35:36
Qu'ils investissent dans les intercos pour commencer....  ::)
On discute d'une nouvelle box qu'on espère un peu innovante, se renseigner est toujours bon.
Pour ce qui est de Netflix, j'avais dans l'idée que c'était résolu, Netflix avait des serveurs directement sur le réseaux free.
Pour les autres, Amazon, disney ou autres: pas d'info.

Y'a pas que Netflix dans la vie... Perso, quand je prend un abonnement chez un FAI j'aime avoir accès à la totalité d'internet et pas seulement à l'intranet du dit FAI. Parce que 1Gb/s, 2,5Gb/s et même 8Gb/s pour seulement faire des speedtest, à part avoir le kiki tout dur à la mode des Freefans, ça ne m'emballe pas plus que ça...  ::)

Si tu connais les faiblesses du réseau Free, fais-nous-en part: ils concerneront la freebox V8 comme les autres box.
Juste pour que les membres du forum jugent si ça les impacterait.
Personnellement, je ne connaissais que le feuilleton Netflix qui est terminé depuis plusieurs années, donc je suis preneur de toutes infos.

Va faire un tour sur la fibreinfo et tu te rendras compte du souci de la politique de peering moisi de Free.. C'est de notoriété publique.

Il y a eu Youtube, il y a eu Netflix et il y a encore pas mal de souci (twitch entre autres)...

Ahhh !!!
Qu'est qu'on est bien chez K-Net !!!  ;)
Il n'y a pas de problèmes, que des solutions !

Présentation de la nouvelle box demain à 10H du matin chez Free.
https://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-5361-freebox-pop-v8-suivez-la-presentation-de-la-box-ce-mardi-sur-clubic-et-sur-notre-twitter.html
Même si vous êtes bien chez K-net, vous pouvez toujours vous renseigner sur ce que fait la concurrence.

Citation de: Schmultruc le 04 Juillet 2020 à 19:58:18
Ahhh !!!
Qu'est qu'on est bien chez K-Net !!!  ;)

Oui... même si c'est pas trop le cas en ce moment sur Epinay-sur-Orge :/
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: albert91 le 06 Juillet 2020 à 21:34:09
Même si vous êtes bien chez K-net, vous pouvez toujours vous renseigner sur ce que fait la concurrence.

Même si je ne doute pas que le matos proposé sera bon, tout comme l'offre, le réseau reste et restera (malheureusement) pourri.

Les idées sont bonne. Mais un réseau bridé non merci.

Pas de prévisions avec Free, des surprises sont possibles avec le matériel comme avec l'offre commerciale.
Il suffit de regarder la Delta pour trouver un concentré de fausses bonnes idées.


A part le retour du 29.99 y'a rien de bien transcendant.
Perso j'utilise que Internet (je regarde pas/peu la TV) donc quand je paye 45€ pour du 1Gb/s alors que je peux avoir presque 5Gb/s pour 29.99 rien que ça reste déjà un argument en soit...
Après je perd le côté "Utilisation du routeur perso" et ça c'est dommage, c'est un contre argument
Ancien Client K-NET (2016-2021)

Citation de: Rinchama le 07 Juillet 2020 à 11:47:39
A part le retour du 29.99 y'a rien de bien transcendant.
C'est que la première année.