Problème de connections Epinay sur Orge

Démarré par kickit, 18 Décembre 2019 à 16:23:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Ceci est mon premier message qui forcément coïncide avec des problèmes liés à la Fibre et Covage

J'ai attendu plus de 8 mois pour être raccordé à la fibre, alors que le proprio précédent était déjà inscrit et donc il ne fallait faire qu'une bascule.... bref

Comme tout le monde j'ai été prévenu de maintenance sur notre ville et Lundi après-midi plus de signal fibre.... jusqu'à maintenant

J'ai prévenu K-Net mais je sais qu'ils ne seront d'aucune aide, j'en ai fait l'amère expérience lors mon premier problème j'avais du faire appel à une DSP pour mettre la pression à Covage

Alors d'autres personnes aussi rencontrent le même souci actuellement sur Epinay ?

Merci de votre attention

Bonjour,

beaucoup de problèmes à Epinay depuis le début de la semaine.
Mais cela revenait.
Sauf depuis hier soir, coupure qui dure depuis 22h52.

Lundi, un technicien est passé pour l'équipement permettant le 1gbits.
La ligne avait été coupée, il l'a raccordé en provisoire, je l'ai récupéré à 18h00.
Le lendemain coupure, puis réactivation puis coupure, puis réactivation.
Hier coupure à 22h52, et depuis plus rien.

Une information concernant les travaux aurait été souhaitable.

Pas de soucis par ici par contre, a priori on est pas tous touché

Merci pour les retours

Moi toujours sans fibre depuis lundi après-midi. J'ai demandé à mon voisin et lui ça marche.


Comme quoi ils arrivent à rétablir

Toujours en attente de mon côté, et le support technique Knet est bien silencieux

Toujours rien. Aucune nouvelle. Quand on appelle le service technique ils sont très aimables. Disent qu'ils vont mettre la pression. Vous êtes pas le seul.

#7
Moi ça fait 2 jours... knet a apparemment ouvert un ticket mais je sent bien que le semaine prochaine s annonce difficile...
Ça fout les boules...

Bonjour a tous
Appel passé a Knet ce jour, ils remontent l'info a Covage c'est la grosse galère...
Apparemment ils ont modifier le signal fibre et mon boitier n'est plus compatible.
Covage il y a quelques semaines avait convenu d'un rendez vous avec moi pour le changer, j'ai pris un jour de congé exprès et ils n'étaient pas venu...et  m'ont dit qu'il y avait erreur sur la personne...
Au lieu de changer le boitier en priorité, non ils decident de modifier sans boitier un comble...
J'ai parlé avec les techniciens du Pm et le technicien Covage tourne dans Epinay sur Orge et est surbooké...je suis pas pret de revoir le net sans 4g...

#9
Bonjour,

Citation de: kenshiro le 23 Décembre 2019 à 16:09:19
Apparemment ils ont modifier le signal fibre et mon boitier n'est plus compatible.
Tu as encore le boiter noir ? C'est surement pour ça le problème.
Vu le trafic restant https://pix.milkywan.fr/InheiaDn.png , il y a encore du monde qui ont le boiter noir.
D'autres personne seront encore dans votre cas.

Cordialement

Citation de: kenshiro le 23 Décembre 2019 à 16:09:19
Bonjour a tous
Appel passé a Knet ce jour, ils remontent l'info a Covage c'est la grosse galère...
Apparemment ils ont modifier le signal fibre et mon boitier n'est plus compatible.
Covage il y a quelques semaines avait convenu d'un rendez vous avec moi pour le changer, j'ai pris un jour de congé exprès et ils n'étaient pas venu...et  m'ont dit qu'il y avait erreur sur la personne...
Au lieu de changer le boitier en priorité, non ils decident de modifier sans boitier un comble...
J'ai parlé avec les techniciens du Pm et le technicien Covage tourne dans Epinay sur Orge et est surbooké...je suis pas pret de revoir le net sans 4g...

Merci pour ce retour d'information

J'attaque le 8ème jour sans fibre, apparemment je dois avoir un autre problème car mon boitier est blanc. Je les relance tous les jours.

Bon courage à tous

j'ai un boitier netlink HTB-1100S pour ma part...
Perso j'appelerai Knet pour ne pas payer l'abo ce mois ci... je tiens pas a payé pour un service que je n'ai pas.

Citation de: kenshiro le 23 Décembre 2019 à 16:38:32
j'ai un boitier netlink HTB-1100S pour ma part...
Oui, c'est le fameux boiter noir.
Covage doit vous remplacer par ce boiter (Huawei HG8010H EchoLife)
https://lafibre.info/images/bbox_fibre/201708_ont_bouygues_zmd_1.jpg

Merci pour les photos Thedark

J'ai bien ce boitier mais plus de signal  >:(

#14
Citation de: kickit le 23 Décembre 2019 à 16:44:04
Merci pour les photos Thedark

J'ai bien ce boitier mais plus de signal  >:(
Surement le technicien Covage n'a pas pris soin de votre fibre. Il l'a surement cassée.