Problème de connections Epinay sur Orge

Démarré par kickit, 18 Décembre 2019 à 16:23:50

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Citation de: kenshiro le 23 Décembre 2019 à 16:38:32
j'ai un boitier netlink HTB-1100S pour ma part...
Perso j'appelerai Knet pour ne pas payer l'abo ce mois ci... je tiens pas a payé pour un service que je n'ai pas.
J'ai fait la même demande à K-net pour qu'il m'ajuste mon abonnement de janvier en tenant compte des 10 jours de coupure de décembre: pas de nouvelles. Le service commercial doit être surbooké avec toutes ces coupures, à moins que ce soit le service technique qui n'ai pas transmis.

Ce n'est pas une question d'argent mais une question de principe: ne payer que le service qu'on a eu !

Tu peux aussi bloquer le prélèvement, mais le risque c'est qu'il coupe ta ligne..... SIC

Citation de: kickit le 24 Décembre 2019 à 10:29:31
Tu peux aussi bloquer le prélèvement, mais le risque c'est qu'il coupe ta ligne..... SIC
Et prendre des pénalités.

Citation de: thedark le 24 Décembre 2019 à 10:31:02
Citation de: kickit le 24 Décembre 2019 à 10:29:31
Tu peux aussi bloquer le prélèvement, mais le risque c'est qu'il coupe ta ligne..... SIC
Et prendre des pénalités.

Pour service non rendu à payer, la loi serait toujours contre le citoyen ?

Une coupure ça coûte beaucoup plus que le prix de leur abonnement :

- je travaille de chez moi à mon compte et consommateur de bande passante pas de possibilité d'avoir 4G sans limite car éligible fibre
- abo canal +
- abo netflix
- services en ligne consoles enfant

Tout cumulé je suis à beaucoup plus que les 40€, si personne ne dit rien, ils ont pas de raison de mettre la pression à Covage, et Covage sans pression on voit ce que ça donne

Bonnes fêtes à tous

Citation de: albert91 le 24 Décembre 2019 à 09:55:14
Ce n'est pas une question d'argent mais une question de principe: ne payer que le service qu'on a eu !
En vertu des grand principe, comme Guy Béard, ça nous rajeunit pas! 1967 : https://www.ina.fr/video/I07057640

Faire comme la baleine (Gert Fröbe) dans "le coup de parapluie" : Ne jamais compter les centimes: cela rend malheureux...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#20
Ma demande de réduction pour ma facture de janvier n'a pas eu d'écho, elle est inchangée (consultée sur la nouvelle interface)
J'ai refait un message avec l'interface en précisant que c'était un sujet commercial au lieu d'utiliser le mail de la hot line.

Il est hors de question que mes 10 jours de galère n'aient pas de conséquence à part m'avoir casser abondement les pieds, bloqué chez moi, vider le forfait 4G de madame et fait perdre de l'argent en N° surtaxé Covage !!

C'est connu que cela ne sert à rien d'appeler Covage!
Et maintenant, c'est SFR...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J ai aujourd'hui trouver 2 techniciens sympathique de chez covage.
Ils n avaient pas mon ticket mais sont quand même venu voir a mon domicile et mon mis un boitier provisoire orange et on constater qu il n y avait plus de signal sur ma fibre...
Ils ont verifier au laser et aucun signal sortant au Pm...
Du beau foutage de gueule je vais attendre combien de temps avec ces conneries alors que tout fonctionnait parfaitement avant...
C est une honte j ai les boules et pas de noel...
Le technicien m a dit que comme j etais chez knet, sfr a du couper carrement mon signal parce que ça les fait bugger sinon...mais je rêve...

Kenshiro, je te sens crispé. :D
Tu vas voir au bout de 10 jours, le mordant arrive.
Ensuite, on te trouve râleur sur le forum....enfin ceux qui n'ont pas gouter aux joies de la coupure totale prolongéeeeee

J'attaque mon dixième jour, mais faut pas s'inquiéter le support technique va faire un mail parce qu'ils sont pas contents. Des inutiles merci à eux. Bonnes fêtes à tous

Une collection complète de râleurs a l'air d'apparaitre sur le forum.
20 et 10 jours, ils sont à point


#27
Citation de: kenshiro le 24 Décembre 2019 à 22:05:38
Le technicien m a dit que comme j etais chez knet, sfr a du couper carrement mon signal parce que ça les fait bugger sinon...mais je rêve...
C'est quoi le rapport de SFR et votre pannes  ???
Bizarre, vu Covage a freeze tous les nouveaux abonnements depuis Juin. Donc il y a que les techs Covage qui touchent aux fibres.

Mon petit programme du jour a été respecté

- constater l'absence de signal
- passer un appel au support technique

Quel est le record de coupure ?

Bonne journée