Facture Décembre 2019

Démarré par Askalive, 07 Janvier 2020 à 18:41:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour

ma facture de décembre a bien été prélevée le 15 janvier. Du coup il y aura 2 facturations en janvier ?

Merci d'avance

Citation de: Rudy80 le 21 Janvier 2020 à 11:52:24
Bonjour

ma facture de décembre a bien été prélevée le 15 janvier. Du coup il y aura 2 facturations en janvier ?

Merci d'avance
Facturé/Prélevé comme moi.
Puis une 2e pour janvier, ou plus tard... ou peut-être jamais  ;D
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.


Facture normale éditée mais pas payée (Je n'ai pas encore vérifié auprès de ma banque)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Rien eu d'anormal pour moi, un seul prélèvement pour janvier.
Pas de facture à disposition sur mon espace décembre, pas de facture, pas de prélèvement bien entendu.
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: gaille le 21 Janvier 2020 à 17:57:59
Rien eu d'anormal pour moi, un seul prélèvement pour janvier.
C'était juste comme ça.
Vu certain ont eu des problèmes de surfacturation avec la téléphonie.

non seulement la facture de décembre n'apparait pas
mais ce jour quand on veut télécharger la facture de janvier on a une "erreur de l'API"
avec : 500 GuzzleHttp\Exception\ServerException
Server error: `GET http://kolomboapikpart/v1/fa/899992/pdf` resulted in a `500 Internal Server Error` response: {"message":"unknown error","backtrace":{"disabled":true},"error_id":"d5a93335b15f4394ab56055f7f81e1f6"}

par contre les prélèvements de décembre et janvier ont bien été effectués sur mon compte bancaire
ça ça marche !  :(
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 25 Janvier 2020 à 08:52:21
non seulement la facture de décembre n'apparait pas
Tu es un client internet gratuit à vie ?

oui mais j'ai un facture mensuelle comme tout le monde pour les suppléments et les hors forfaits
et j'en ai besoin au niveau fiscal pour récupérer 50% de frais non refacturables
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 25 Janvier 2020 à 11:12:26
oui mais j'ai un facture mensuelle comme tout le monde pour les suppléments et les hors forfaits
et j'en ai besoin au niveau fiscal pour récupérer 50% de frais non refacturables
Peut-être que le problème est encore là pour ceux qui sont en internet gratuit à vie ?

Moi j'ai eu ma facture de décembre à la mi janvier (AVI aussi).
Certains contrats sont traités manuellement pour éviter des couacs, il est possible que tous les abonnements à vie n'aient pas encore été traités. Fais un mail au service client au pire.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

j'ai bien sur envoyé un message au service client
on va voir la réactivité
de ce que je lis sur le forum, j'ai l'impression qu'avec l'augmentation de taille de la société, celui-ci a perdu sa légendaire réactivité ... dommage
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Peut être et le changement de SI a généré visiblement un certain nombre d'effets de bord. Ils sont traités au fur et à mesure et j'imagine qu'une facture à 0€ d'un abonné AVI n'est pas une priorité à corriger par rapport à un panel de téléphonie à débugger ou des clients facturés à tort à rembourser, mais ton problème sera régularisé par la suite ;)
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

c'est vrai mais inquiétant : tu arrives à l'hôpital avec une appendicite mais le chirurgien te dit: "je m'occuperai de vous après avoir réopéré ce monsieur car j'ai oublié un paquet de compresse dans son abdomen en refermant"  :D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 25 Janvier 2020 à 18:35:19
Tu arrives à l'hôpital avec une appendicite mais le chirurgien te dit: "je m'occuperai de vous après avoir réopéré ce monsieur car j'ai oublié un paquet de compresse dans son abdomen en refermant"  :D
Pas mal cette blague  ;D