Rien ne s'affiche dans la nouvelle IHM de téléphonie

Démarré par celos, 09 Janvier 2020 à 13:55:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Bonjour,

Mon compte semble migrer vers la nouvelle ergonomie. Lorsque je souhaite consulter la téléphonie, je clique dessus et j'arrive sur une vue quasi vide. Cf Pièce jointe.
Je pense que ce n'est pas trop normal. que faut-il faire ?

Je suis sous Mac et l'essai a été fait avec Firefox et Safari pour le même résultat.
Merci


Bonjour,
Un clic sur ma téléphonie ou la maison ne donne rien?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Vincent O de K-net pourra sans doute faire quelque chose pour vous.
Vous avez changer d'adresse mail?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8


Plus qu'à attendre que Vincent O fasse ce qu'il faut.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Ça me semble bon pourtant. C'est bien avec votre adresse gmail ? Vous avez essayé de cliquer Déconnexion tout en haut à droite (la petite porte avec une flèche) et de vous reconnecter ?
Vous êtes bien connecté directement à Internet ? (pas de proxy HTTP ou quelque chose qui filtre les ports)

Meme probleme pour moi,

La maison et ma téléphonie ne sont pas des boutons cliquables.

Testé sur chrome et je vois ca (cf fichier joint) en bas de la page.

Avec ou sans deconnexion/reconnexion



Bonjour,
Le problème est réglé depuis hier en fin de journée. De mon côté je n'ai rien fait mais c'est ok.
Merci.


Bonjour,

Je rencontre le même problème: une page vide pour la téléphonie et le phénomène identique avec celle des mails...
De plus, si je reçois les appels téléphoniques de l'extérieur, il m'est impossible d'appeler qui que ce soit: ma ligne ne sort pas...

Citation de: dpe496 le 16 Janvier 2020 à 08:47:32
le phénomène identique avec celle des mails...
C'est normal pour l'instant. Si vous n'avez pas de créé de mail avant la migration, vous voyez du vide.

Bonjour,

je suis dans le même cas: pas d'appel sortant et des pages vides.