KTV ne fonctionne plus...

Démarré par Jimlepix, 25 Janvier 2020 à 16:52:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

L'application KTV ne fonctionne plus.
Une page d'authentification me demande de recopier un code à 6 chiffres à l'adresse web reg.ftv.zone/
Aucun chiffre n'apparait, les cases sont vides....
Je ne peux donc pas aller plus loin.
J'ai redémarré plusieurs fois sans succès.

Merci.

Bonjour,

Vous avez réinstaller l'application ?
L'application KTV est bien logée avec une IP K-NET ?

Cordialement

Merci pour la réponse,

Sur télévion, l'appli ne fonctionnait plus pendant plusieurs jours, écran noir... Elle s'est mise à refonctionner hier sans action de ma part puis ce soir, au démarrage, elle me demande de choisir mon pays puis plus rien...
Je vide le cache de l'appli, force l'arrêt puis la redémarre : elle me demande alors de recopier un code à 6 chiffres apparu à l'écran sur l'adresse web dédiée sauf que les cases sont vides...

"L'application KTV est bien logée avec une IP K-NET ?"... je ne sais pas comment vérifier ça.

Citation de: Jimlepix le 25 Janvier 2020 à 17:05:37
Sur télévion, l'appli ne fonctionnait plus pendant plusieurs jours, écran noir... Elle s'est mise à refonctionner hier sans action de ma part puis ce soir, au démarrage, elle me demande de choisir mon pays puis plus rien...
Je vide le cache de l'appli, force l'arrêt puis la redémarre : elle me demande alors de recopier un code à 6 chiffres apparu à l'écran sur l'adresse web dédiée sauf que les cases sont vides...
Il y a aucune raison que ça fonctionne mal. Vous avez installé un VPN . Ou une application récemment ?
Vous pouvez fermer l'application + supprimer les données de l'application ?
Vous avez vérifier, si vous avez internet sur la box ?(Ethernet ou Wifi)

Strictement rien installé, pas de vpn ou autre. Je me contente d'allumer et d'éteindre la télé.
La télé et la box fonctionnent parfaîtement avec Molotov.

#5
Bonjour,

Avez vous fait la mise à jour de KTV?
   
Sinon essayez d'installer KTV Alpha. Et voyez si vous avez le même soucis avec KTV alpha, contactez l'assistance.

Bien cordialement,

#6
Depuis quelques 10 jours FR3  pose problème et l'une ou l'autre fois c'est la 2.
L'image se fige ou se pixelise ou le rond vert tourne ou la belle fenêtre nous avons un problème apparait.
Souvent il suffit de monter ou de descendre de chaine, mais souvent arrive alors la belle fenêtre.
J'ai le problème avec les 3 boxs, la Pure, la Xiaomi, la Shield, donc pas de pb box.
J'ai un très bon débit en wifi 5hz de l'ordre de plus de 320 Mbps, donc pas une wifi faiblarde.
Le speedtest est réalisé lorsque le rond tourne ou que l'image est figée.
Avez vous une solution ? Merci.

Salut !
dis, Eototo, ce genre d'image ?
Idem chez moi , figeage / rond vert ...


#8
Exact.
Là, depuis 20h sur la 2 au moins 5 fois le rond vert, alors que le speedtest donne 312 Mbps.