Coupure totale sur la ville du bois

Démarré par jack91, 20 Janvier 2020 à 21:16:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Facile: tu fais une demande de ticket chez k-net qui répercute chez Covage si le problème vient de l'OI.
Ton adresse, ton N° de téléphone de contact sont transmis
Covage viendra te voir, éventuellement quand ils auront le temps.

En ce moment, au vue du forum, ils ne savent plus où donner de la tête.
Il vaut mieux être disponible quand ils veulent passer chez toi sinon comme ils ont une liste de clients longue comme le bras, il passe au suivant.

Tjs rien chez moi. Knet me dit que Covage devrait intervenir d'ici midi pour rétablir les lignes mais a domicile . Humpfff...j'y crois pas trop. J'ai plus de chance de voir débouler Trump sur une licorne que de voir Covage sonner à ma porte ce matin.... :( Et je ne peux pas rester là journée chez moi.
Est ce quelqu'un en fait a eu la chance de les avoir en en intervention ce matin ?! Est ce que cela a résolu le pb ?
Je me sens seul là...

Idem toujours rien. Pas de coup de fil etc...

#93
Je confirme pour le manque de réaction et surtout de communication.
S'ils sont en mesure de déterminer de manière exhaustive tous les clients impactés, au moins les informer du plan d'action.
Sinon au moins répondre aux clients (comme moi) qui font l'effort de loguer un incident sur le site, puis de tenter de joindre le support au 09 72 350 350

Pour info, plus de net depuis hier midi
Secteur Balizy (entre Epinay sur Orge et Longjumeau)

Pareil pour moi toujours rien.
J'ai téléphoné hier à knet. J'ai quand même demandé si ma panne était bien liée à la coupure des câbles. Il m'a répondu que c'était pas sûr et qu'on pourrait le savoir seulement une fois le problème impactant la vdb sera clôturé.
C'est l'engoisse d'être dépendant à internet

Bonjour à tous,

Deuxième jour sans téléphone fixe, sans internet, sans wi-fi ...
Deuxième e-mail au service client et toujours pas de réponse. Rien du coté de Covage, rien du coté de K-net ...

Incroyable en 2020 ...


Citation de: 12456-CJZW le 31 Janvier 2020 à 12:02:32
Bonjour à tous,

Deuxième jour sans téléphone fixe, sans internet, sans wi-fi ...
Deuxième e-mail au service client et toujours pas de réponse. Rien du coté de Covage, rien du coté de K-net ...

Incroyable en 2020 ...

Nous en sommes à 6 jours.... Courage et bienvenue dans notre galère

Bonjour à tous,

Quelqu'un sait combien d'abonnés sont touchés ?

On pourrait peut être faire une action de groupe ?

Moi en panne depuis le 21/01, l'un des premiers !!! toujours rien aujourd'hui

Citation de: 12456-CJZW le 31 Janvier 2020 à 12:02:32
Bonjour à tous,

Deuxième jour sans téléphone fixe, sans internet, sans wi-fi ...
Deuxième e-mail au service client et toujours pas de réponse. Rien du coté de Covage, rien du coté de K-net ...

Incroyable en 2020 ...
Oh là, surrégime au 2 ème jour, ce n'est pas bon: avec Covage, il faut ménager la monture, tu n'es pas prêt de tenir 10 jours ou plus.
L'action de groupe sera individuelle, quand la concurrence sera présente, il faudra décider si on quitte le couple Covage/k-net pour aller chez Orange, Free ou Bouyges (non pas SFR)
En attendant, utilisez votre forfait 4G et soyez zen. A part avoir quelqu'un chez soit pour accueillir le dépanneur, on ne peut pas faire grand chose d'efficace.

Alors update, c'était revenu hier matin eeeeet c'est repassé en LoS ce matin à 9h24.  :o


Nouveau ticket chez K-net car pour Covage ta ligne a été réparée hier soir.
C'est con d'en reprendre pour 10 jours  ;)

KNET merci de bien vouloir nous mettre à disposition une clé 4G  >:(

Citation de: denisb2808@gmail.com le 31 Janvier 2020 à 15:27:54
KNET merci de bien vouloir nous mettre à disposition une clé 4G  >:(
K-NET ne fait pas de 4G.

Bonjour à tous,

Faisant du télétravail, je ne peux pas attendre plus longtemps.

Je viens de contacter Covage en direct. Ça avancera peut-être plus rapidement.