Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

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Citation de: thedark le 31 Janvier 2020 à 13:28:15
Pour info le ticket OVH a été fermé.

CitationTEL-6364 Closed 2020-01-30T17:04:57.000+0100 Appels qui coupent à 20mn

Vous avez encore le bug ?

Encore, à chaque fois que ma chère et tendre parle avec sa mère !
Je remarque au passage n'avoir pas eu de réponse d'OVH concernant mon ticket !!!

Citation de: thedark le 01 Février 2020 à 16:27:46
Citation de: LERATNOIR le 01 Février 2020 à 16:25:10
Appel de 2653 s non coupé.
Ba bonne nouvelle :) Qu'OVH a résolu le problème.

Ben non !
Hier : Coupure à 1197 secondes !

Et pas un seul appel de plus de 20 minutes depuis mon ticket resté sans réponse...

Les appels de plus de 20 mn sont rares.... même entre soeurs ou mère et fille. samedi 1243s sans être coupé... mais c'est quasiment la limite.
De plus pour retrouver les appels  sur l'interface client c'est galère. Résultats aléatoires sur les 5 "numéros proposés" pour une seule ligne; entre les CDR et appels directs ça change tout le temps et ça ne donne pas la même liste.

Pas de réponse au ticket k-NET.

La fibre est arrivée dans l'immeuble de mon appart de vacances sur la côte d'Opale. Pour l'instant je sursis  à contracter avec K-NET. j'y ai une livebox (2 Mb/s...)  mais Orange tarde à descendre sur cette infrastructure (AXIONE).

A présent: sursois, au passé simple sursis...

bonjour

malgré la prise en charge du ticket, le problème persiste

coupure au bout de 20mn, ça devient pénible

En fait les tickets chez K-NET on ne sait pas si ils ont été traités. Tout ce qu'on a c'est un ticket OVH qui ressemble, à peu près à la même époque, et qui lui a été fermé.

Bonjour,

J'ai le même petit soucis. Coupure de téléphonique toutes les 20 minutes
Faut'il ouvrir un ticket?


Peut-être qu'ils finiront par se bouger si plusieurs personnes ouvrent un ticket ?

Pour ma part, je réfléchis de plus en plus à un changement de FAI...

La question, le problème est t'il chez K-NET ou chez OVH.

Je paie K-Net pour avoir de la téléphonie, c'est à K-Net de résoudre le problème ou, au minimum, d'avoir la courtoisie de répondre au ticket !
S'il y a une raison valable pour cette limitation à 20 minutes, qu'ils viennent nous le dire !

Citation de: thedark le 17 Février 2020 à 07:20:22
La question, le problème est t'il chez K-NET ou chez OVH.
Le panel de téléphonie K-net où l'utilisateur ne voit pas tout n'est peut-être pas configuré au mieux pour tout le monde?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 17 Février 2020 à 07:52:01
Le panel de téléphonie K-net où l'utilisateur ne voit pas tout n'est peut-être pas configuré au mieux pour tout le monde?

Possible, mais dans tous les cas, le responsable, c'est le fournisseur qui prend no sous...

Tout à fait.
C'est pour cela que ma remarque-question est plus destinée à Vincent O (K-net) qu'à vous.
Le panel n'est pas encore tout à fait finalisé.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
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