Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Ça n'a rien à voir avec K-net. C'est du spoof de numéro de téléphone par les publicitaires qui vous présentent un numéro local pour vous b..s.. la gueule.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

merci je ne connaissais pas cette méthode, et en plus on ne peut rien faire, a part changer de numéro

Même pas. Les numéros sont choisis plus ou moins au pif...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour, je rencontre également le même soucis. A l'instant communication entrante coupée au bout de vingt minutes.

J'ai un numéro entrant qui est coupé systématiquement à 20 minutes.
ça peut aider le support que je le signale?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 01 Juillet 2020 à 11:10:44
J'ai un numéro entrant qui est coupé systématiquement à 20 minutes.
ça peut aider le support que je le signale?

Oui. Si tu as la foi.

Citation de: Steph le 01 Juillet 2020 à 11:10:44
J'ai un numéro entrant qui est coupé systématiquement à 20 minutes.
ça peut aider le support que je le signale?
Tu sais ce numéro vient de quel opérateur ?

Non, mais je peux demander.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Bonjour,
Je rencontre un problème identique au votre mais je n ai encore pas fait appel au service technique. Il s agit toujours du même numéro qui vient de chez Orange.
J ai aussi un autre problème car certains numéros ne peuvent m appeler. Ils ont un message "le numéro refuse les numéro masqués" alors qu il ne l est pas caché.
A suivre

Ca continue ....

Appel entrant orange VOIP . tous les coupés sont des entrants ou sortants fixe Orange VoIP (pas RTC), mais ça ne veut pas dire grand chose La plupart de mes correspondants habituels (famille , amis) sont Orange.
j'ouvre un troisième ticket depuis janvier.

Un correctif va être déployé cette nuit sur une partie de l'infrastructure

Citation de: Over le 20 Juillet 2020 à 19:19:14
Un correctif va être déployé cette nuit sur une partie de l'infrastructure
Tien un nouveau. Bienvenue :)

Bonne nouvelle pour le correctif.

Bienvenue nouveau. K-NET?
Je vais exciter mes belles soeurs pour tester le correctif!

Citation de: LERATNOIR le 20 Juillet 2020 à 20:11:39
Je vais exciter mes belles soeurs pour tester le correctif!


On le testera avant ;)