Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

#180
Citation de: Fyr le 20 Juillet 2020 à 20:39:28
Citation de: Over le 20 Juillet 2020 à 20:37:43
Citation de: LERATNOIR le 20 Juillet 2020 à 20:11:39
Je vais exciter mes belles soeurs pour tester le correctif!


On le testera avant ;)

Avec les belles soeurs ?


On va éviter de tester les belles-sœurs, juste le correctif, ça suffira ;D

Faut pas rêver!!!  On est plutôt dans les septante-cinq. pour la tchatche ca va mais après....

Apres, bonjour les belles-sœurs !!!  ;D

Le défaut est toujours présent, on continu de travailler sur le problème...

Un appel de 2237 s non coupé (Belle soeur....) mais c'était déjà arrivé par le passé!

Retour de vacances... ré - uitilisation de la ligne fixe.... et de nouveau des soupures au bout de 20mn.....

Salut .
ma belle sœur m'a appelée ( numero free ) et pas de pb .
On est resté longtemps en ligne, elle avait chopé une tentative escroquerie  sur son pc et comme elle est
blonde, le dépannage par tel a duré lonnnnggggtemps !!!


Les problèmes de coupure sont toujours présents. (20 minutes)
J'ai l'impression que cela provient principalement des appels en provenance de chez ORANGE

Il serai temps qu'ils résolvent le problème. cela fait plus de 6 mois....

Citation de: iracema le 22 Septembre 2020 à 19:40:16
Les problèmes de coupure sont toujours présents. (20 minutes)
J'ai l'impression que cela provient principalement des appels en provenance de chez ORANGE
+1
J'ai un appel entrant depuis Orange qui coupe systématiquement à 20min.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

moi aucun pb avec des appels Free / Bouygues ... Orange et SFR je sais pas, j'ai pas d'appel

Plusieurs coupures d'appel sortant vers belle mère, pas chronométré car c'était madame au téléphone.

J'ai aussi des coupures systématiques sur les appels entrant à 20 minutes depuis plusieurs mois et le support de K-net ne sait pas quand le problème sera résolu. Ces coupures sont très pénalisantes étant donné mon usage du téléphone.

Je me pose de plus en plus la question de changer de FAI.  Un très bon support et accès internet compensent de moins en moins un service téléphonique défaillant.

Bonsoir

J'avais le problème de coupure systématique au bout de 20 minutes depuis le confinement, avec un seul correspondant qui m'appelait sur son portable avec freemobile. Pas de coupure avec des appels entrants ou sortants avec des fixes.

Depuis vendredi dernier 2 octobre, je n'ai plus eu de coupure au bout de 20 minutes sur appel de mon correspondant freemobile. Donc pour moi le problème est résolu.  :)

Bonsoir,

J'ai le même sentiment que le problème est aujourd'hui résolu. Et c'est top.
Je n'ai plus de coupure depuis plusieurs semaines.

Salutations,