Appels limités à 20 minutes ?

Démarré par jvallois, 25 Janvier 2020 à 11:45:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En tant que "K-net boy", je ne proposais pas la compilation dans le sens d'un bashing mais d'une centralisation du problème "Coupure aléatoire à 20minutes".
Normalement, le système de tiqueting de K-net devrait le permettre, mais vu l'efficacité actuelle...
Si cela peut aider, tout le monde s'y retrouve...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 12 Avril 2020 à 11:16:01
En tant que "K-net boy", je ne proposais pas la compilation dans le sens d'un bashing mais d'une centralisation du problème "Coupure aléatoire à 20minutes".

La notion de bashing est relative, la simple réponse polie indiquant que la demande était prise en compte aurait suffit...

Citation de: Steph le 12 Avril 2020 à 11:16:01
Normalement, le système de tiqueting de K-net devrait le permettre, mais vu l'efficacité actuelle...
Si cela peut aider, tout le monde s'y retrouve...

Espérons-le.

Citation de: jvallois le 12 Avril 2020 à 12:09:37
La notion de bashing est relative, la simple réponse polie indiquant que la demande était prise en compte aurait suffit...
J'ai toujours eu des réponses à mes tickets contacts sur le site K-net et toujours très bien suivis.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 12 Avril 2020 à 12:26:00
J'ai toujours eu des réponses à mes tickets contacts sur le site K-net et toujours très bien suivis.

Bon, ben faut croire que la clientèle axonaise leur est moins précieuse !
Il est vrai que je n'arrive pas à trouver d'autres personnes qui soit chez eux dans mon coin, ceci explique peut-être cela ?

Je n'y crois pas une seconde... :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 12 Avril 2020 à 15:16:10
Je n'y crois pas une seconde... :)

C'est vrai que ça peut paraître incroyable, mais malheureusement, il y a bien des exemples où il est jugé peu rentable de satisfaire un client isolé et où une entreprise préfère se concentrer sur un secteur par souci d'économie d'échelle.

C'est justement dans ce cas là qu'il faut soigner la réponse polie!
Cette coupure à 20 minutes est un peu chiante pour l'utilisateur et très chiantes à localiser pour l'opérateur, sinon, ce serait déjà fait!
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 12 Avril 2020 à 17:53:09
C'est justement dans ce cas là qu'il faut soigner la réponse polie!

Tout à fait, mais là, ils ne semblent même pas vouloir se donner la peine de répondre.

Citation de: Steph le 12 Avril 2020 à 17:53:09
Cette coupure à 20 minutes est un peu chiante pour l'utilisateur et très chiantes à localiser pour l'opérateur, sinon, ce serait déjà fait!

J'en suis parfaitement convaincu, et encore une fois, une simple réponse disant qu'ils cherchent aurait fait toute la différence !!!

En fait moi j'ai deux accusés de réception de ma demande, avec le même numéro de référence... le 28 janvier et le 18 février. Depuis rien.

Citation de: LERATNOIR le 12 Avril 2020 à 19:41:44
En fait moi j'ai deux accusés de réception de ma demande, avec le même numéro de référence... le 28 janvier et le 18 février. Depuis rien.

Pas mieux !  :'(

Et allez, coupure totale d'Internet pendant une demi-heure.

Toujours pas de réponse à mes tickets.

Vivement le déconfinement que Free puisse venir se brancher...

#101
Citation de: jvallois le 14 Avril 2020 à 14:18:21
Et allez, coupure totale d'Internet pendant une demi-heure.

Toujours pas de réponse à mes tickets.

Vivement le déconfinement que Free puisse venir se brancher...
T'es bordélique sur ton propre sujet! ;-)

Pour l'instant, dans ta zone, tu as Free ou Orange. Evites Bouygues et SFR vu qu'ils utilisent la collecte Axione qui n'a pas l'air d'être super top!
https://lafibre.info/aisne-thd/fibre-mais-un-debit-tres-mediocre-le-soir/msg651805/#msg651805

Plus généralement, les problème Axione : https://lafibre.info/aisne-thd/fibre-mais-un-debit-tres-mediocre-le-soir/624/

Dans le nord, la fibre a l'air d'être un peu calamiteuse.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 14 Avril 2020 à 14:37:41
Pour l'instant, dans ta zone, tu as Free ou Orange. Evites Bouygues et SFR vu qu'ils utilisent la collecte Axione qui n'a pas l'air d'être super top!
https://lafibre.info/aisne-thd/fibre-mais-un-debit-tres-mediocre-le-soir/msg651805/#msg651805

C'est pour cette raison également que Free est obligé de se déplacer pour modifier l'installation, je présume ?

Citation de: Steph le 14 Avril 2020 à 14:37:41
Plus généralement, les problème Axione : https://lafibre.info/aisne-thd/fibre-mais-un-debit-tres-mediocre-le-soir/624/

Dans le nord, la fibre a l'air d'être un peu calamiteuse.

Mais la frite n'est pas miteuse ! ;)

Bon, je voulais éditer mon message précédent pour rajouter l'annonce d'un miracle : Enfin une réponse K-Net à mes tickets !
À se demander s'ils n'ont pas espionné mon appel au 1044 de tout à l'heure, juste après que je leur ai encore envoyé un ticket ? ;)

Et ben le forum refuse ma sauvegarde sous prétexte que le titre et le corps du message seraient vide.
Comme le montre la copie d'écran jointe, ce n'est pas évident au premier abord...

Il faut modifier coté OLT et changer d'ONT selon les freeboxs.

K-net a trouvé pour le bug des 20 minutes?

Pour l'édition, il semble que ce soit un bug de SMF qui a été rapporté ici :
https://lafibre.info/evolution/ledition-directe-dun-message-ne-fonctionne-plus/

Ce qui est marrant est que je n'ai jamais eu de problème pour éditer mes messages et c'est heureux car je n'aime pas laissé trainer les fotes d'ortaugraf que je voye...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8