Net = TV par intermittence

Démarré par 20078-XKJZ, 25 Janvier 2020 à 14:49:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Chaines RTS 1 ou 2  impossible à regarder (lags, freeze) aussi bien sur KTV que sur PC via IPTV ce soir.


Citation de: Thierry14 le 25 Août 2020 à 21:28:33
Hello,

Chaines RTS 1 ou 2  impossible à regarder (lags, freeze) aussi bien sur KTV que sur PC via IPTV ce soir.
Exact pas d'image ou image figée ...

france2 à 11h20 :


#34
J'ai exactement les mêmes problèmes de lecture dans le Nord avec la box télé. C'est une véritable catastrophe. Et ce depuis le début
A tel point que je ne l'utilise plus.
J'ai une amie qui a conservé l'ADSL et qui n'a aune coupure sur la télé. Un comble !!!
Je l'ai déjà signalé à plusieurs reprises à mon FAI, mais rien ne change.
Je peux comprendre que certains s'énervent.
Il faut arrêter de nous la faire à l'envers, je suis contractualisé avec K-Net, je paie K-Net, Covage ce n'est pas mon problème, je ne veux pas en entendre parler
Si on sait pas faire on fait pas !!
K-Net RAZ LE BOL

Hier soir, 4/9/2020 18h, 6% de perte de paquets, Netflix qui freeze à répétition...
Je ne sais pas ce que foutent ensemble Covage74 et ma k-box mais le profile de mon ping max est quand même bien relou! (périodique 1h!)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Là ce matin c'est écran noir... Plus rien, plus de télé
Les applications Deezer, youtube elles fonctionnent

Citation de: youtube le 05 Septembre 2020 à 11:15:02
Là ce matin c'est écran noir... Plus rien, plus de télé

Il y a un problème de droits avec votre box, essayez d'effacer les données de l'application KTV pour qu'elle se réassocie correctement (par exemple en lançant KTV, puis en cliquant sur l'icone Paramètres, Effacer les données)



J'ai eu une réponse au problème rencontré depuis plusieurs mois.
Espérons que cela règle définitivement la situation et rétablisse un bon fonctionnement de la box


Bonjour,

En effet il existe actuellement des intervention de grande envergure sur le département du (01 / Ain) actuellement, dans le cadre d'une ré-ingénierie totale de l'infrastructure réseau par les opérateurs.

Cette intervention, dans le cadre d'une amélioration de services pour les utilisateurs, aura à terme pour but de dé-saturer la région et corriger les problèmes de débit rencontrés ces derniers mois. Pour effectuer ces opérations de maintenance, les opérateur procèdent actuellement à une mise à niveau de leurs équipements et ce faisant, impactent collatéralement tous le réseau de la région.

Il se trouve que nos serveurs de diffusion des flux TV à la source se trouvent également sans la zone impactée. Par conséquent , il est possible que vous rencontriez durant cette période, quelques fluctuation, pertes de débit ou problèmes de flux TV. Nous nous excusons du désagrément causé, indépendant de notre volonté. Les soucis que vous rencontrez actuellement de flux sont bien à la source de diffusion, et non à la réception de votre connexion nominativement.

Selon les dernières informations que nous détenons, les opérateurs prévoient d'avoir terminé leurs  travaux et avoir un retour à la normale progressif des réseaux d'ici la fin du mois d'Août / début Septembre 2020.

​Du reste nous avons déployé une sonde sur votre connexion afin de déterminer si vous subissez une dégradation nominative sur cette dernière. Nous aurons plus d'informations d'ici 48/72H

Cordialement,

C'est rigolo j'ai reçu un mail du même acabit y a un ~an avec les mêmes termes... dans l'Ain aussi Apparement on a une réorg du réseau qui dure... qui dure... qui dure...

Je pense qu'on est en face un superbe morceau de pipeau puisque VincentO a solutionné tout ça pour une question de droit.

Bonjour,

  Nous rencontrons actuellement quelques problèmes de saturation et de dysfonctionnement avec les Box TV, en raison de forte perturbations causées par des maintenances d'envergure en cours dans votre secteur géographique.

Les opérateurs d'infrastructure opèrent actuellement une maintenance curative d'envergure, consistant à remplacer les équipements sur leur réseaux, afin de dé-saturer les liens dans votre zone géographique. Il est probable que vous soyez collatéralement impactés par des fluctuations sur le réseau en raison de ces interventions, et que ce soit la cause des soucis que vous rencontrez actuellement avec les services tel que l'iPV6 ou les flux TV (entre-autres).

Les ingénieurs réseau sont à pied d'oeuvre afin de résoudre les problèmes de saturation rencontrés ces derniers mois, et font le nécessaire pour rétablir les services à leur niveau optimal dans les meilleurs délais possible, malgré la complexité de la tâche.