L'avenir de K-net

Démarré par corteg, 11 Février 2020 à 08:21:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

#225
Moi ce qui m'inquiète, c'est la façon dont k-net fourni le service à ses clients.

Sur le rip5962, il aura fallu près de 2ans et la crise covid pour que ça devienne plus stable et encore, on est encore embêté par période.

Autant sur le SAV, comme sur la partie commerciale, je n'ai pas eu de mauvaise expérience et ce fut réactif, autant sur le service ce fut une catastrophe le soir du fait de la saturation de la porte de collecte du rip5962 et de leur choix de passer par ce biais.

Je suis encore client parce que j'ai été indulgent et compréhensif sur le problème, je suis même allé à plusieurs réunions publiques pour pointer le soucis, et avertir les personnes en charge du rip5962, mais la plupart de ceux qui étaient chez les opérateurs alternatifs ont migré chez les OCEN (l'agrume pour pas le citer) dès qu'ils furent éligibles.

Passez-nous en passif svp !

#226
Citation de: adrien62 le 15 Août 2020 à 18:04:34
Passez-nous en passif svp !
C'est impossible.

Ce n'est plus la politique de K-NET et puis le nombre de NRO à équiper.

Chose amusante, ce problème touchent aussi Bouygues et SFR  ::)

PS: Même si ça fonctionne parfaitement chez moi. Je suis en train de regarder Bouygues ou Orange.

#227
Oui, ca touche beaucoup d'opérateurs mais aucun ne se bouge alors que les abonnés paient et s'agassent et migrent.

Pour le passif, Techcrea déploie sa propre infra, pourquoi ne pas s'en rapprocher et s'affranchir de la collecte du rip là où c'est possible ?

Citation de: adrien62 le 15 Août 2020 à 18:58:03
Pour le passif, Techcrea déploie sa propre infra, pourquoi ne pas s'en rapprocher et s'affranchir de la collecte du rip là où c'est possible ?
J'avais pensé à la même chose quand j'avais écrit mon message. (Il sont dans la même association des FAI Alternatif)
https://twitter.com/fbknet cadeaux :)

Je trouve pas ton msg  :-\