[Résolu] K-net en panique

Démarré par godjero, 14 Février 2020 à 17:15:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Fin janvier, ma ligne téléphonique fixe est devenue inopérante, après un mail sans réponse au support, j'ai mis plus d'une heure pour joindre la hotline; c'est déjà problématique car mon soucis avait commencé depuis plus d'une semaine.
Enfin en contact avec le support et après plusieurs reset, nous convenons d'échanger le SPA112 utilisé; le nouveau SPA arrive quelques jours plus tard, je le connecte, appelle le support pour le configurer, j'expose mon problème, mon appel est coupé et le SPA initial se met à refonctionner ... cela me semble plus que louche mais pourquoi pas. Je renvoie le SPA reçu la veille, et ce jour, je reçois un mail de relance de la part de K-net comme quoi le matériel n'a pas été retourné et que je ne vais pas tarder à être facturé du montant de cet équipement. J'ai renvoyé dans la foulée la preuve de l'envoi et le suivi Chronopost qui atteste la bonne réception du SPA. A suivre donc.
Je sais que la téléphonie n'est pas la préoccupation principale de K-net mais tout cela semble manquer de professionnalisme ... je ne parle pas de la nouvelle interface buguée et incompréhensible, des factures gonflées et sans détails, j'en passe et des meilleurs. J'espère que c'est juste une mauvaise passe et que K-Net va rétablir la situation, ce serait dommage de perdre des clients pour des problèmes simples à régler.
Bonne fin de journée. Cdt.

Edit Loïc : titre passé en résolu

Intéressant, nous avons vu passé le même genre de problème avec du matériel renvoyé en A/R que K-net a tenté de facturer au client.
Bordel à tous les étages ?

Le titre est un peu racoleur et démesuré au regard du problème. ::)

La technique du titre racoleur est largement utilisée sur youtube, c'est discutable.
C'est le troisième cas de retard de remboursement de caution, il faut juste espérer que les services administratifs soient un peu à la ramasse en ce moment sinon c'est la partie émergé de l'iceberg et là: pas bon du tout.
On peut légitimement espérer que ce soit réglé rapidement, comme je l'ai déjà dit: ça fait désordre, inutilement.

Citation de: TitiPalm le 16 Février 2020 à 09:37:32
Le titre est un peu racoleur et démesuré au regard du problème. ::)
Tout à fait!
C'est bien connu que la démesure est insignifiante...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: godjero le 14 Février 2020 à 17:15:09
Je sais que la téléphonie n'est pas la préoccupation principale de K-net mais tout cela semble manquer de professionnalisme ... je ne parle pas de la nouvelle interface buguée et incompréhensible, des factures gonflées et sans détails, j'en passe et des meilleurs. J'espère que c'est juste une mauvaise passe et que K-Net va rétablir la situation, ce serait dommage de perdre des clients pour des problèmes simples à régler.
Bonne fin de journée. Cdt.
Malheureusement, si la téléphonie n'est pas la préoccupation principale de k-net, il faut croire que la télévision non plus.
Et même l'internet pur connait de plus en plus de moments d'instabilité lorsqu'on voit les posts sur le forum.
Et pas plus le suivi des réclamations techniques des clients.

Alors peut être que
Citation de: Steph le 16 Février 2020 à 11:11:37
Citation de: TitiPalm le 16 Février 2020 à 09:37:32
Le titre est un peu racoleur et démesuré au regard du problème. ::)
Tout à fait!
C'est bien connu que la démesure est insignifiante...
Mais si même l'administratif pour la facturation ne suit plus alors que c'est là qu'est concentré le plus de personnel, et bien le titre reflète quand même une partie de la réalité.

Citation de: canette-seichamps le 16 Février 2020 à 14:32:41
Et même l'internet pur connait de plus en plus de moments d'instabilité lorsqu'on voit les posts sur le forum.
Liens des posts ?

Citation de: thedark le 16 Février 2020 à 14:35:25
Citation de: canette-seichamps le 16 Février 2020 à 14:32:41
Et même l'internet pur connait de plus en plus de moments d'instabilité lorsqu'on voit les posts sur le forum.
Liens des posts ?
Il suffit de regarder ceux où tu indiques que tout va bien chez toi. ;D


Citation de: canette-seichamps le 16 Février 2020 à 15:47:47
Citation de: thedark le 16 Février 2020 à 14:35:25
Citation de: canette-seichamps le 16 Février 2020 à 14:32:41
Et même l'internet pur connait de plus en plus de moments d'instabilité lorsqu'on voit les posts sur le forum.
Liens des posts ?
Il suffit de regarder ceux où tu indiques que tout va bien chez toi. ;D

+1 : il n'existe aucun problème pour lequel the dark ne nous expliquera pas que ce n'est pas la faute de K-net
d'autant que chez lui tout est OK  ;D
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Citation de: corteg le 17 Février 2020 à 14:09:10
+1 : il n'existe aucun problème pour lequel the dark ne nous expliquera pas que ce n'est pas la faute de K-net
d'autant que chez lui tout est OK  ;D
Il a la chance d'avoir la collecte locale de K-net...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 17 Février 2020 à 14:36:32
Citation de: corteg le 17 Février 2020 à 14:09:10
+1 : il n'existe aucun problème pour lequel the dark ne nous expliquera pas que ce n'est pas la faute de K-net
d'autant que chez lui tout est OK  ;D
Il a la chance d'avoir la collecte locale de K-net...
Pourtant quand ça bug, je le dit ;)
https://forum.caps.services/index.php/topic,7583.msg95852.html#new


Toujours les mêmes qui me rapprochent des choses.
Mais vous n'aidez pas les gens ;)

reprochent peut-être et pas rapprochent ? En tous cas, avec K-Net, je m'aide moi-même, le support est TRES difficilement joignable, la téléphonie tombe en marche par hasard, les mises en production se font au doigt mouillé, la réception de matériel est aléatoire, j'ai quand même été en panne de téléphone fixe pendant plus d'une semaine, c'est retombé en marche en une demi-seconde, le matériel retourné et validé par chronoposst s'est perdu chez eux, ils vont me réclamer des sous à ce sujet... comme dit plus haut, ça merde à tous les étages et je confirme l'objet de ce fil, c'est la panique chez K-Net.