RESILIATION

Démarré par 33528-GWEB, 24 Janvier 2020 à 10:40:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ici, il n'y a plus le tarif pour une GTR 4H-24/7

https://www.k-net.pro/internet


Je confirme qu'une fibre pro avec GTR 4H en HO c'est plusieurs centaines d'euros.
590€ pour le cas d'une fibre Alphalink sur le réseau Covage à Caen par exemple, et c'est du 100/100 ! (Garanti heureusement).

J'avais demandé un devis à Knet (Pro) au moment de raccorder ce site, mais ils n'étaient pas en mesure de me garantir plus de 15M, avec un abonnement allant jusqu'à 100. Ce n'était pas suffisant pour nos besoins.

A coté il y a aussi la fibre Orange Pro, à 59€ / mois mais sans GTR digne de ce nom pour une entreprise. Plus de 3 jours, expérimenté sur un autre site de ma boite, à Caen également. Il se dédouane souvent en fournissant une clé 4G qui est branché sur la box. C'est mieux que rien, mais ça reste insuffisant.

A titre d'information Minekura, à 59€, de combien est la GTR orange.
Ce sera à comparer à 14 jours pour 40€

Citation de: albert91 le 30 Janvier 2020 à 15:00:17
A titre d'information Minekura, à 59€, de combien est la GTR orange.
Il a juste une GTR sur le téléphone sur réseau cuivre et une Garantie d'assistance sur l'accès internet.(Ce n'est pas une GTR)

Citation de: thedark le 30 Janvier 2020 à 17:10:48
Citation de: albert91 le 30 Janvier 2020 à 15:00:17
A titre d'information Minekura, à 59€, de combien est la GTR orange.
Il a juste une GTR sur le téléphone sur réseau cuivre et une Garantie d'assistance sur l'accès internet.(Ce n'est pas une GTR)

Exacte. Si je veux une GTR sur la fibre on retrouve les mêmes tarifs que les autres (>500€)

pareil pour moi, matériel retourné le 30/01 et toujours aucun document de fin de contrat. De plus chaque ticket ouvert est immédiatement clos sans raison.
bien content d'être parti de cette équipe d'amateurs mais je sens que cette histoire va trainer... :(

Bonjour, a ce jour aucune clôture , et matériel rendu fin décembre....