Kbox V2 - Impossible d'accéder au Panel de configuration

Démarré par Flo7626, 19 Février 2020 à 09:15:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Etant nouvel abonné depuis peu, j'ai reçu et procédé à l'installation de ma Kbox V2 hier en fin de journée.

Je n'ai par contre pas accès au Panel de configuration de celle-ci, lorsque je clique sur "Accéder au panel du service" pour configurer ma box et notemment le WiFi, je suis redirigé vers une page avec le message suivant apparaissant : "Erreur : vous n'avez pas accès à cette ressource."

Il y a t-il un temps "d'activation" avant que le panel soit accessible après l'installation de la box ?

Je vous joins 2 screens de mon espace client avec infos de la box ainsi que le message d'erreur rencontré.

Merci pour votre aide !  :)

Bonjour,

Est-ce que vous pourriez essayer de vous déconnecter / reconnecter du panel ?

Pour accéder à la configuration du routeur, il faut cliquer sur "Ma k-box à gauche de l'écran et ensuite sur Routeur K-box V2.
Tu as du te promener sur la partie droite de l'écran qui sert à ....?

Bonjour,

Citation de: albert91 le 19 Février 2020 à 09:43:33
Pour accéder à la configuration du routeur, il faut cliquer sur "Ma k-box à gauche de l'écran et ensuite sur Routeur K-box V2.
Tu as du te promener sur la partie droite de l'écran qui sert à ....?
J'ai également essayé en procédant de cette manière et cela nous redirige sur la même page, mais après déconnexion / reconnexion je peux maintenant accéder au panel.

Merci Vincent !

Bonne journée à vous.