Catastrophe, la Pure n'est pas compatible

Démarré par albert91, 25 Février 2020 à 21:06:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonsoir

K-net a récemment banni la publicité de nos téléphones mais celle ci pourrait revenir sur la Pure.
Regarder cet article, on nous prépare un avenir radieux.
https://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/interview-publicite-ciblee-a-la-television-pour-une-fois-les-quatre-grands-operateurs-sont-reunis-autour-de-la-table-a147483.html

Je doute que la Pure fasse partie des box compatibles et comme notre FAI n'est pas si grand, l'investissement en développement, installation des serveurs de pub, une catastrophe, pour une fois non !

Le jour où votre box vous enverra des pubs de fuite urinaire alors que sur la TNT, il n'y en a pas, inquiétez-vous. Si c'est pour les pompes funèbre général vérifiez qu'il n'y a pas une odeur de sapin chez vous. >:(


Oui enfin c'est "juste" remplacer la pub existante généraliste par de la ciblée.
Le modèle de la télé actuelle est en voie d'extinction, il faut bien qu'ils cherchent de nouvelles solutions et tentent de sauvegarder les revenus de la pub actuelle le plus longtemps possible

Le système demande une infrastructure informatique avec des serveurs qui diffusent de la vidéo,

il faut coupler cette diffusion avec la diffusion TV c'est à dire couper le flux TV au moment de la pub pour y insérer une pub ciblée ou commander chaque appli KTV pour qu'elle bascule sur une nouvelle source.
Il faut une organisation pour recevoir les pubs, les faire correspondre à la base de donnée clients.

Une grosse machinerie qu'on pourra allégrement contourner avec les replays comme madame le fait actuellement sur les émissions de TF1 farcies de pubs.
Je ne pense pas que K-net va se lancer dans ce genre de galère couteuse en argent et en temps de développement, regardez le panneau de configuration téléphonique en chantier depuis plus d'un mois.
Pour une fois que le futur est en faveur de k-net....

Ça fait très longtemps que j'enregistre en local tout ce que je regarde en replay d'une 1/2 heures pour sauter les pubs...
CanalSat, puis TNTsat avec un disque dur.

Pour le web, DNS menteur chez moi...
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Alors y a un truc de très pénibles avec ces pubs, ciblés ou pas : les infras techniques d'injection de pub sont pas au niveau des plateformes de streams. Exemple sur Amazon Prime on se tape systématique une pub "interne" pour un autre film ou série en début de programme. 1 fois sur 2 la pub plante, freeze, bloque. Et ça me saoule violemment. Déjà que leur interface est pourrie (j'ai pris des automatismes avec Netflix ou Apple, sur Prime faut appuyer une fois de plus pour lancer le show, je suis resté paquet de fois comme un gland à attendre que ça démarre....), les sous titres ou les langues changent parfois spontanément. Je me suis tapé une série un épisode sur 2 en english, une autre série sous titré moldave ou polonais.

Canal+ a poussé la fantaisie de les faire durer 30 secondes sur MyCanal, normalement que si tu es sur le replay d'une émission TNT  gratuite or j'en ai deja eu sur des shows de chaines payantes. C'est super long 30 secondes. Et c'est idiot au point d'en enchainer parfois plusieurs et de couper la dernière pour rester dans la limite des 30s.