Flux TV défaillants

Démarré par adrien62, 27 Février 2020 à 13:10:59

« précédent - suivant »

Citation de: canette-seichamps le 27 Mars 2020 à 10:07:13
........................
Perso, j'ai 2 box tv et ce qui m'étonne toujours, c'est que même sur le direct il y a un décalage de plusieurs dizaines de secondes. Mais cela être dû au fait qu'une est câblée et l'autre en wifi?
.....

Cela est bien visible, j'ai 3 box en wifi sur 3 TV différentes et aucune n'a la même synchronisation, donc j'accepte que c'est normal.
Cela ne me dérange pas plus.

Citation de: Eototo le 27 Mars 2020 à 14:21:43
........................
Perso, j'ai 2 box tv et ce qui m'étonne toujours, c'est que même sur le direct il y a un décalage de plusieurs dizaines de secondes. Mais cela être dû au fait qu'une est câblée et l'autre en wifi?
.....

Cela est bien visible, j'ai 3 box en wifi sur 3 TV différentes et aucune n'a la même synchronisation, donc j'accepte que c'est normal.
Pour le décalage entre les box, cela ne me dérange pas du tout non plus. C'est juste un constat. C'est pas cela que j'appelle un problème. Je regarde rarement 2 télé en même temps. C'est quand je fais les tests demandés par k-net que je m'en aperçois.

Citation de: canette-seichamps le 27 Mars 2020 à 16:19:37
Citation de: Eototo le 27 Mars 2020 à 14:21:43
........................
.....

Pour le décalage entre les box, cela ne me dérange pas du tout non plus. C'est juste un constat. C'est pas cela que j'appelle un problème. Je regarde rarement 2 télé en même temps. C'est quand je fais les tests demandés par k-net que je m'en aperçois.
Ça peut être plusieurs chose.
Wifi/Ethernet
Si vous changez de chaîne, vous serez peut-être en avance sur une autre TV parce-que le nouveau paquet a été reçu avant l'autre TV

Bonjour

Dans el 68 (rosace) j'ai souvent problème flux tv en direct et replay. Je contacte knet a chaque fois qui me répond que ma Pure doit être en câble et non wifi.
Le pire a été lors de l'allocuation de Macron, des qu'il a commencé perte du flux.
Hier soir sur le' wifi une ps4 la Pure en direct et une miibox sur l'appli France•tv pour du replay: impossible le replay donc passer la miibox en partage avec le téléphone end 4G:-)

Voici le style réponse de knet:

« Suite aux récents événements, et la forte sollicitation des serveurs TV en soirée dû à une affluence accru, nous avons effectivement enregistré des perturbations sur les serveurs TV en fin de journée et en soirée.

Des actions sont en cours afin de stabiliser le service TV durablement.

Il est possible qu'une mauvaise configuration de la box TV cause des problèmes.

Pourriez-vous nous indiquer comment vous éteignez la Pure ?

Il est préférable de rester appuyé sur le bouton Power jusqu'à ce que le menu d'extinction apparaisse, puis éteindre, ce qui permet à la Pure de se réinitialiser et d'être synchronisée. ==> cette la ils me la' font à chaque fois.

Si tu es un inconditionnel de TV, k-net est le mauvais choix. Passe ton chemin et va voir ailleurs.
Il n'y a que chez thedark que tout va bien  ;) 
Si tu avais lu tous les postes concernant la TV sur ce forum, tu l'aurais su.
La TV n'a jamais fonctionné correctement chez k-net, même avant la crise sanitaire actuelle.
D'autres te dirons que ce n'est pas vrai, mais soyons réalistes, les faits sont là.

Citation de: Tiki le 28 Mars 2020 à 20:30:10
Toujours le même rageux qui n'est plus chez K-NET qui parle :)

Citation de: Jean le 28 Mars 2020 à 17:37:42
Ça a été fait la semaine derrière

Bah chez moi non plus pas vraiment de pb ...

Citation de: thedark le 28 Mars 2020 à 20:34:43
Toujours le même rageux qui n'est plus chez K-NET qui parle :)

Ça a été fait la semaine derrière

Bla, bla, bla, je me marre  ::)
Bien sûr je ne suis plus chez k-net, et pour cause... ça ne m'empêche pas de parler, sans rage, mais avec lucidité.
Ca fait des années que des actions sont en cours, et ça ne marche toujours pas.
Ce ne sera pas un fayot  ::) qui me fera taire.
A m@rco123: tant mieux pour toi, pourvu que ça dure  ;)

Citation de: Tiki le 28 Mars 2020 à 20:46:00
C'est balo pour toi, il n'a jamais presque eu de souci depuis le début :)

CitationCe ne sera pas un fayot  ::) qui me fera taire.
La bonne blague ;) ,  Je ne suis pas une personne qui n'est plus chez un FAI et perdre son temps sur le forum du FAI.

Bonjour

Dans el 68 (rosace) j'ai souvent problème flux tv en direct et replay. Je contacte knet a chaque fois qui me répond que ma Pure doit être en câble et non wifi.
Le pire a été lors de l'allocuation de Macron, des qu'il a commencé perte du flux.
Hier soir sur le' wifi une ps4 la Pure en direct et une miibox sur l'appli France•tv pour du replay: impossible le replay donc passer la miibox en partage avec le téléphone end 4G:-)
.....................
Je suis également sur le 68910, effectivement le soir de l'allocution du président il y avait un problème de flux.
Mais depuis, plus de problème.
Le replay et l'enregistrement fonctionnent chez moi sans incident sur la Mibox et la Shield.
Et je ne suis celui qui ne rouspète pas quand la TV déconne.
Je dirais, jette un œil sur tes équipements.

Ben moi ce soir le replay déconne encore amis sur les box k-net.
Citation de: Eototo le 28 Mars 2020 à 21:25:12
Bonjour

.....................
Je suis également sur le 68910, effectivement le soir de l'allocution du président il y avait un problème de flux.
Mais depuis, plus de problème.
Le replay et l'enregistrement fonctionnent chez moi sans incident sur la Mibox et la Shield.
Et je ne suis celui qui ne rouspète pas quand la TV déconne.
Je dirais, jette un œil sur tes équipements.
Tu arrives à avoir accès au replay k-net sur les autres box que celles de k-net?
Parce que j'ai une box android et cela m'intéresse pour voir si cela fonctionne mieux.

Salut !
J'ai une pure et une mibox4 pas de pb de replay ....
Sur les mibox, il y a tout netflox / amozon / knet / ....

Citation de: canette-seichamps le 28 Mars 2020 à 21:53:17
Tu arrives à avoir accès au replay k-net sur les autres box que celles de k-net?
Parce que j'ai une box android et cela m'intéresse pour voir si cela fonctionne mieux.

Oui, sans aucun problème pour l'accès au replay de Knet, avec Mibox et Shield.

Bla, bla, bla, je me marre  ::)
Bien sûr je ne suis plus chez k-net, et pour cause... ça ne m'empêche pas de parler, sans rage, mais avec lucidité.
Ca fait des années que des actions sont en cours, et ça ne marche toujours pas.
Ce ne sera pas un fayot  ::) qui me fera taire.

Et tu es chez quel FAI maintenant??

Je suis sur TDF val d'oise depuis 2 ans ... peut etre la clef du problème ???