Flux TV défaillants

Démarré par adrien62, 27 Février 2020 à 13:10:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


je comprends pas votre dispute:
on sait depuis des années que la TV n'est pas le point fort de K-net
il y a eu des améliorations car au début c'était irregardable
mais ce n'est pas suffisant pour être au niveau des gros FAIs
mais ce n'est pas pour la TV qu'on s'inscrit chez K-net
c'est (c'était ?) pour la proximité et le SAV
et pour les spécialistes la possibilité d'utiliser son matériel propre
ainsi que pour une certaine honnêteté et des offres financières intéressantes (en se méfiant actuellement car l'avenir est incertain ...)
si tu es accroc TV, effectivement soit tu changes, soit tu utilises ton antenne TNT ou ta parabole
et le site des chaines ou Captvty pour le replay
"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai pour que vous ayez le droit de le dire."
Attribué (probablement à tort) à Voltaire

Franchement bizarre.
Frank68, son compte a été supprimé en Mai et comme par magie Tiki a été crée en Mai  :P

https://forum.caps.services/index.php/topic,6569.msg85887.html#msg85887
Sinon

Citation de: Loïc (54) le 11 Mai 2019 à 23:08:18
Citation de: Frank68 le 11 Mai 2019 à 20:27:18
J'apprécie votre reconsidération de la possibilité d'utiliser la "liste blanche" de k-net. Celle-ci restant très perfectible.
je propose de vous présenter les possibilités de configuration des contrôles des appels téléphoniques chez BT. En MP. Si vous me le demandez.
Certes, cela vous obligerais de migrer vers BT.
Pas un moindre mal ....;....
@ + F.
Au passage, tout le monde a bien compris que vous avez quitté K-net pour BT et que vous en êtes content. Mais ici, on est sur un forum d'entraide entre clients K-net, pas un forum de propagande pour BT.

Le hasard fait bien les choses  :D

#63
Citation de: thedark le 29 Mars 2020 à 09:32:12
Franchement bizarre.
Frank68, son compte a été supprimé en Mai et comme par magie Tiki a été crée en Mai  :P

https://forum.caps.services/index.php/topic,6569.msg85887.html#msg85887
Sinon

Citation de: Loïc (54) le 11 Mai 2019 à 23:08:18
Citation de: Frank68 le 11 Mai 2019 à 20:27:18
J'apprécie votre reconsidération de la possibilité d'utiliser la "liste blanche" de k-net. Celle-ci restant très perfectible.
je propose de vous présenter les possibilités de configuration des contrôles des appels téléphoniques chez BT. En MP. Si vous me le demandez.
Certes, cela vous obligerais de migrer vers BT.
Pas un moindre mal ....;....
@ + F.
Au passage, tout le monde a bien compris que vous avez quitté K-net pour BT et que vous en êtes content. Mais ici, on est sur un forum d'entraide entre clients K-net, pas un forum de propagande pour BT.

Le hasard fait bien les choses  :D

Pour info, je ne fait pas de la propagande, je réponds simplement à une question qui m'a été posée. Je ne l'aurais pas évoqué si on ne me l'avais pas demandé.
Mais qu'est ce que c'est cette histoire de Frank68 ??? que tu réchauffe sans cesse ? Je ne sais pas qui c'est, et ne veux pas le savoir. T'es un peu parano ma foi ! de plus ça changerai quoi ???
Je ne comprends pas du tout ce que ça vient faire la dedans ? Il faut vraiment avoir l'esprit torturé pour en arriver à ce point là. Il faut te faire soigner mon pauvre.
Déjà qu'il faut avoir les neurones bien flashés pour surveiller nuit et jour les forums, et guetter la moindre critique sur k-net, afin de la contredire. Tu me fait pitié.
Je ne suis certainement pas le seul à avoir migré de l'un vers l'autre.
Je n'ai rien contre k-net, bien au contraire, heureusement qu'ils sont là, et les autres aussi. Je dis simplement (et ne suis pas le seul) que leur TV n'est pas au point, et c'est bien dommage.

Citation de: Vida le 29 Mars 2020 à 11:34:09
Bonjour,  une galère poir pouvoir regarder ktv, constamment en recherche de flux tv , déjà que l Android tv n est pas au top, mais la c est de pire en pire pourtant relié en ethernet, ça devient pénible de ne pas pouvoir regarder un programme sans avoir constamment le cercle vert qui tourne sans arrêt.
Ça merdais moins en ADSL
Heureusement que J ai gardé l antenne TV SINON ...
Je suis dans le 77 avec covage

Ah ben tiens, encore un 'Franck68'  ::) :o

Le M3U ne fonctionne plus  :(

Citation de: thedark le 05 Avril 2020 à 12:21:32
Le M3U ne fonctionne plus  :(
??
je suis sur LCI avec VLC sur Win10.
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#66
Citation de: Steph le 05 Avril 2020 à 12:28:41
Citation de: thedark le 05 Avril 2020 à 12:21:32
Le M3U ne fonctionne plus  :(
??
je suis sur LCI avec VLC sur Win10.
Pour quelques personnes, on est sur un autre serveur. (Dans le CLOUD, Ce serveur à l'air d'être down)

Salut à tous,

Je suis sur Moulins-les-Metz. Je n'ai plus de flux TV sur la box (DUNE).
Quelques flux fonctionnent avec KODI mais sur les anciennes adresses ((http://mytv.k-net.fr/3/play.m3u8 etc) mais les adresses à jour donnés par le fichier chargé dans le routeur ne fonctionnent pas ((http://livetv.ktv.zone/3/play.m3u8 etc) ...

Quelqu'un peu aider ? ou au moins expliquer ?




Il y a un problème en ce moment pour quelques personnes pour la TV.
J'ai contacté avec Loic(54) des personnes chez K-NET.

Je confirme, le problème à été poussé à la personne d'astreinte mais je n'ai pas de retour pour l'instant.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#70
ça remarche chez moi.

Merci à astreinte

YES ! ça refonctionne !! Un grand merci à Loïc (ou à la personne qui est intervenue) !!

Merci tout plein !!

Et surtout, prenez soins de vous...

Thedark et moi même n'avons servi que de relais. Je ne sais pas qui a réparé au final ^^
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Hello,
C'est ok pour nous aussi ;)
++

Demain, retour du président sur la TV. (On va voir si ça tient :)) )