Voyant Internet clignote en rouge - assistance n'assiste pas...

Démarré par Ricoucou, 14 Mars 2020 à 09:44:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je suis nouveau client KNet. J'ai reçu routeur v2 et box TV en début de semaine (expédiés très rapidement par KNet, merci à eux).

Voici mon problème :
Sur le routeur, j'ai une séquence qui se fait au lancement (tout en rouge, du vert qui va de gauche à droite puis de droite à gauche, le voyant Web qui passe au vert clignotant pendant 1 à 5 secondes, puis il bascule sur le rouge clignotant). J'ai eu beau rebooter l'ONT, le routeur, changer le RJ45, rien n'y fait.
Côté ONT, tout est au vert (Power, PON, LAN).

J'ai appelé KNet (2 fois), je les ai relancé par mail (2 fois), à chaque fois ils me disent "ah oui, on voit qu'il y a quelquechose qui ne va pas" et qu'un ingé va résoudre rapidement le problème, pas besoin de les rappeler, qu'ils me feront un mail d'info dans la journée. Bref, j'ai bien le sentiment que ça ne vient pas de mon installation, mais si un technicien de Knet me lit et peut prendre le problème au sérieux ou au moins m'informer de la suite à donner...

Merci,

Eric



Salut voisin,

Je te conseille de renseigner ton n° de client dans ton profil si ce n'est pas déjà fait.

Es-tu sur que Manche Fibre a activé ta ligne?

Sinon pour voir si ce n'est pas la K-box qui a un souci, tu relies directement ton ONT à ton PC et tu clones l'adresse Mac de la K-box sur ta carte réseau. Si tu as internet, c'est la box qui est HS.



Citation de: Vincent O le 14 Mars 2020 à 12:50:03
Ça devrait être corrigé normalement

Vincent,

Un très très grand merci, ça fonctionne !
;D ;D ;D ;D

(nota : il est juste dommage d'avoir à passer par un forum et la bonne volonté de Vincent pour résoudre le problème, la voie officielle n'ayant pas fonctionné)

Eric

Vincent O est une hotline a lui tout seul.
Que des manchots ou des ouvreurs de tickets à la hotline officiel ?

Citation de: albert91 le 14 Mars 2020 à 19:36:55
Vincent O est une hotline a lui tout seul.
Que des manchots ou des ouvreurs de tickets à la hotline officiel ?
Ça me fait un peu peur ... Il y a 2 ans, à mon inscription, réponse au tel au bout de 2mn avec résolution dans l'heure ...
si plus ( plusse )  de problème, knet me rappelait dans l'heure aussi ...
Vincent O restant le seul ( à part un nouveau knet ) il fournit un super taf !
Merci à lui !

Je suis d'accord pour le super taf mais il va avoir du mal à se cloner.
Bon courage à lui pour former un remplaçant tout en chassant le bug et en dépannant sur le forum.
Ce n'est pas le moment d'attraper un Covid19  ;)