Modification de l'adresse e-mail de contact d'un compte K-net

Démarré par Mihoko Okayami, 16 Mars 2020 à 02:05:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Ayant systématiquement une erreur en passant par le formulaire de contact, je pose ma question ici !

Mon compte K-net utilise mon ancienne adresse e-mail @gmail.com.
Dans une optique de "DéGoogelisation" de mon utilisation d'internet, je migre
actuellement chez le prestataire Suisse : ProtonMail.

Mon problème : il ne semble y avoir aucune option dans le panel client K-Net afin de mettre à jour
mon e-mail de contact de mon ancienne adresse gmail vers ma nouvelle adresse chez ProtonMail.

Auriez-vous connaissance de la marche à suivre pour cette modification de la fiche client ?

Par avance, merci !

Bonjour,
Un mail à info@k-net.fr pour votre changement d'@ mail.

Bizarre que le forumulaire de contact ne marche pas avec vous?

Quelle est l'erreur retournée?
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Hello,

Merci de votre réponse !
Pour l'erreur, un simple "Une erreur inattendu s'est produite, veuillez réessayer plus tard".
3 try le 16 Mars vers 1h30 du matin retournant cette erreur. Je n'ai pas retouché au formulaire depuis.