Reset configuration PAP2T à chaque Registration ?

Démarré par Cato, 11 Novembre 2012 à 06:57:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

J'ai adapté quelques paramètres du PAP2T (p.ex. la Dial Tone) mais ils reviennent à leur valeur initiale à chaque Registration. Comment éviter cela ?

Merci !

Bonjour,
c'est étrange. Vous pouvez indiquer les valeurs que vous mettez lors des modifs, et les valeurs que vous retrouvez après une registration ?

#2
Citation de: Damien le 11 Novembre 2012 à 08:27:39
Bonjour,
c'est étrange. Vous pouvez indiquer les valeurs que vous mettez lors des modifs, et les valeurs que vous retrouvez après une registration ?

Par exemple: 440@-10;10(*/0/1) revient systématiquement alors que je mets 350@-19,440@-19;30(*/0/1+2) dans Regional / Dial Tone (et que cela fonctionne bien).

Serait-ce lié au Provision Enable qui est "yes" (voir le message http://forum.k-net.fr/index.php/topic,319.msg1980.html#msg1980) ?

Merci.

Passez le à Off et vérifiez si ça change quelque chose, mais c'est possible que ça vienne de ça. Par contre, les paramètres remontés par le provisionning sont ceux qui sont normalement le mieux pour votre ligne.

Citation de: Damien le 11 Novembre 2012 à 12:53:24
Passez le à Off et vérifiez si ça change quelque chose, mais c'est possible que ça vienne de ça. Par contre, les paramètres remontés par le provisionning sont ceux qui sont normalement le mieux pour votre ligne.

Ca fonctionne : avec Off, mes paramètres ne sont plus modifiés.

Merci à Marc01FR qui m'a mis sur la piste et à Damien pour sa réactivité.