allocation bande passante tv

Démarré par nbrignon, 16 Mars 2020 à 10:20:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hello,

Ce que moi je constate...
Je suis en wifi, je télécharge à 11.5Mo/sec en wifi et il reste de quoi laisser marcher la tv normalement, juste la reprise un peu plus longue si j'avance sur un replay.
Par contre, si ce sont mes enfants, en ethernet, qui téléchargent, là, il n'y reste plus rien pour la tv.

C'est quand même étrange d'avoir les mêmes mesures speedtest en wifi et ethernet, mais avoir une différence sur le résultat pour la tv.
A croire que le wifi laisse un peu de résidu et que ça suffit à la tv 😀
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Citation de: albert91 le 14 Avril 2020 à 10:26:07
Citation de: TiTi le 18 Mars 2020 à 11:25:18
-Je lance un téléchargement d'un jeu via câble Ethernet sur PC1, exemple Anno 1800 : 28.4Go, sur du 100Mbps ça prend du temps
-Pendant ce temps, impossible de regarder un steam twitch sur PC2 en Wifi, ça coupe tout le temps
Titi soulève un problème plus spécifique que la TV et le download sur le même tuyau.
Il s'agit d'un problème de gestion du wifi quand le processeur de l'Icotera est occupé par un transfert Ethernet.
Si on lit entre les lignes, le hard de l'icotera devrait supporter le transfert sans dégrader le wifi, Vincent O vient de découvrir un os à ronger, je lui souhaite bonne chance.
Bonjour
ce que je ne comprends pas c'est pourquoi au départ k-net allouait un port spécifique pour la télé (config du netgear) si ce n'était pour distinguer les flux et tenter de donner plus de ressources à la télé. Maintenant, c'est vrai qu'à cette époque, le wi-fi n'était pas actif pour la télé (dune). Et cela n'empêchait pas les freeze plus que fréquents.


Citationce que je ne comprends pas c'est pourquoi au départ k-net allouait un port spécifique pour la télé

Parce que la TV était en multicast je suppose.
Nothing to see here.