Lecture de vidéo

Démarré par Dju421, 26 Mars 2020 à 07:01:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,
Je ne parviens pas à lire une vidéo sur Dailymotion ou facebook watch par exemple alors que cela fonctionne sur youtube ....
La vidéo ne se lance pas. Je ne pense pas que cela vienne d'un problème de débit mais plutot d'un problème d'autorisation ...
Quelqu'un a t'il une idée ?
Merci d'avance pour vos réponses

Tu ne précises pas sur quoi tu as des difficultés: ton smartphone, ta pure, ta TV android.
L'application Dailymotion n'est pas coté à l'argus, j'ai laissé tombé depuis un moment.

Pour facebook, il va falloir attendre de d'autres donnent leur avis quand tu auras indiqué ta plateforme à problème

Bonjour,
Ma question manquait effectivement de précisions.
J'ai des problème sur la box pure.
Je suis d'accord pour daylimotion, c'était surtout pour vérifier si le problème était du au Facebook watch ou si c'était d'ordre plus général

Bah sur mon vieux Macbook pro 2010 j'ai jamais réussi à lire les video Dailymotion. Juste jamais. Quelque soit le navigateur. Avec ou sans Perian. Ca peut être tellement de trucs...

Pour ton cas, laisse tomber Dailymotion, ce n'est pas un sujet de test: trop pourri.
Je ne pense pas que facebook puisse utiliser un lecteur vidéo externe, ce serait la seule solution car nous ne contrôlons pas la mise à jour de la pure ni de facebook.
Regarde dans les paramètres de l'application, voir si tu trouves quelque chose, Facebook n'est pas ma grande passion.