Routeur KBOX v2b qui fait sapin de Noël

Démarré par Gilloutoudou, 19 Mars 2020 à 18:44:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'être fibré, et est reçu ma Kbox v2b ce matin.
J'ai pu l'installé ce midi et tout se passait bien ==> Définiton et accès au wifi / accès internet OK (téléphone et télé pas encore testés)

Après 3 heures d'utilisation, perte du Wifi, et ma Kbox a commencé à faire le sapin de Noel : (tous les indicateurs passent au vert de gauche à droite puis de droite à gauche).

Ca à l'air de correspondre au moment ou j'ai tenté de configurer un répéteur wifi et où j'ai demandé à la box de lancer WPS.

De multiples reboots et reset n'ont pas réussi à faire changer la situation, et depuis, je ne peux plus accéder à ma Kbox depuis l'interface web.
J'ai aussi appuyé sur le bouton "Wifi" sur le coté de la box à un moment pour essayer de décoincer la situation.

Mon boitier Huawei fibre semble fonctionner correctement (tout est OK d'après la doc en tout cas).

Info complémentaire : les diodes de la box qui doivent normalement indiqué l'activité réseau entre ma Kbox et le boitier Huawai (autour du port ethernet lui même) ne s'allument même pas. J'ai déjà essayé de changer le cable ethernet entre la KBox et le boitier Huawei sans succès.

Est ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?

Merci à vous ;) !


Merci Steph pour la réponse ;) !

J'ai appelé le support Knet ce matin, il semble bien que ce soit un problème hardware.

J'attends un dernier diagnostic pour en être certain.

Bonne journée à toi !