Félicitations à Liain et K-Net

Démarré par Jaduret, 21 Mars 2020 à 10:54:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

On est plutôt toujours à se plaindre des problèmes techniques mais après une semaine en home office et en réunion MS Teams, je voulais féliciter les équipes de Liain et K-Net pour le service tout la semaine. Je travaille avec des équipes dans toute l'Europe et j'ai de loin le moins de problème.

Merci beaucoup à tous et bonne chance pour les semaines à venir. Vous êtes vitales pour mon activité.

Jacques Duret

Hello,

Oui, c'est juste.
On ne vient ici que pour se plaindre ou quand problème, mais on oublie.
D'ailleurs, j'avais fait un message similaire lors de mon arrivée chez K-Net, il y bien quelque souci de temps en temps, mais c'est de loin ce que j'ai connu de mieux et je n'ai pas l'intention d'aller ailleurs! (de plus, j'aime bien toujours favoriser les commerçants de proximité, et j'ai une agence K-Net non loin de chez moi, (Technoparc)).
Macbook Pro 2.9GHz Intel Core i7 - 16Go RAM - OSX10.13 HighSierra
Mac mini (Late 2012) 2.5 GHz Intel Core i5 - 4Go RAM - OSX10.14 MOJAVE

J'ai été hospitalisé, je ne suis pas con, encore lucide, mais l'info n'est pas facile à assimiler. Alors merci de votre clarté et surtout patience avec moi.

Pas de réductions de débit chez k-net à venir en raison du confinement et des demandes du gouvernement ?
J'espère qu'on arrivera à passer entre les goutes.

Citation de: Soann le 21 Mars 2020 à 15:33:19
Pas de réductions de débit chez k-net à venir en raison du confinement et des demandes du gouvernement ?
Non, pourquoi.

Citation de: Jaduret le 21 Mars 2020 à 10:54:18
Merci beaucoup à tous et bonne chance pour les semaines à venir. Vous êtes vitales pour mon activité.
Merci à toutes les équipes  K-net et Covage74!
Ici, tout marche bien (c)the dark  :) ;) :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

+1
Mikrotik hEX | Routeur
Ubiquiti Unifi | Switches + APs
MilkyWAN | Réseau SIEA

+1
C'est vrai qu'en journée, avec 2 enfants en cours visio et moi en télétravail, ça fonctionne très bien.
Bizarrement pas toujours parfait le flux tv le midi et le soir (quelques gels).

Je me joins à ce fil de discutions pour vous féliciter et remercier.

Je suis aussi en TT en ce moment. Depuis peu, on est sur France-IX, en peering direct avec K-Net, je suis maintenant à 3 HOP du taf, avec une latence à 2,6ms.

La classe 8)
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Ici sur tdf val d'oise pas de problème, ni tv, ni internet .
Madame passe en TT , elle va chercher le matériel lundi .
Il me manque juste un rj de20m ou un prolongateur F/F ou un switch passif .
On verra ce qu'elle ramène ...