Siège résiliation knet : ouvert ?

Démarré par Chemicalcox, 24 Mars 2020 à 08:57:52

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Bonjour !

J'ai envoyé un colis il y a maintenant 10 jours contenant ma résiliation ainsi que tout le matériel knet.
La poste m'indique aujourd'hui que le colis m'est renvoyé car il n'a pas pu être livré.
J'avais pourtant appelé le service client qui m'avait assuré que le siège restait bien ouvert.

Je comprends que la situation soit inédite. J'ai quand même besoin de Savoir si vos locaux sont ouverts ou pas. Il va falloir que je renvoie un second colis et j'aimerai éviter de repayer une deuxième fois les frais de port (12€) pour rien.. :-\

Malgré cela, je vous souhaite quand même un bon courage pour gérer cette crise sans précédent et je vous remercie par avance !

Bonne semaine
Cordialement


Bonjour,
Vous l'avez envoyé ou ?

Cordialement