Problème de connexion Grand Nancy (54)

Démarré par 10352-JPFE, 02 Avril 2020 à 12:41:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Réponse  à l'instant :
L'OI rencontre actuellement un incident majeur dans votre secteur. Les équipes sont mobilisées depuis ce matin pour rétablissement.

Voila y'a plus qu'à attendre maintenant


#17
Opérateur d'Infrastructure, chez vous Covage54.

Rien sur l'extranet Covage : https://espace-client.covage.com/index.php?lang=fr

Normal, ça marche (c) thedark (et Loïc)  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Super, merci.
Espérons qu'ils soient réactifs...

Citation de: Loïc (54) le 02 Avril 2020 à 14:11:23
J'ai questionné un copain qui est à Fléville, tout va bien chez lui et la TV tourne sans coupures.
Ah, bon ben il vient de m'appeler, ça fait 10 minutes qu'il a été coupé. Peut-être que qqn est sur place maintenant.
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

#20
Bonjour,

Je confirme, quelques coupures rapides dans la journée, mais là, nous sommes totalement dans le noir depuis 16h15...

Patientons....

Très cordialement,

E. D.
Edit à 16h40 : youpiii c'est revenu, pourvu que ça tienne... Quoi qu'il en soit, bon courage et merci à ceux qui s'amusent avec les câbles, les configs et les boiboîtes pour que tout fonctionne, malgré la situation actuelle difficile.

Ce n'est pas revenu chez moi.

J'ai fait un speedtest : 0.04 mbits ;D

La connexion est revenue mais toujours pas le débit. Je suis proche de zéro  :-\

Alors pour une fois, je ne puis qu'être d'accord avec thedark, chez moi ça fonctionne également depuis ce matin (pour la télé je ne sais pas je télétravaille)
. ;D


Re,

Et la, ça yoyotte (les pings passent une minute sur 2, mon VPN télétravail coupe sans arrêt). On sent bien qu'il y a des choses en cours...

@+

Toujours rien et fermeture du standard des services techniques à 18:00 ...
>:( >:(

Citation de: Titux le 02 Avril 2020 à 18:22:25
Toujours rien et fermeture du standard des services techniques à 18:00 ...
>:( >:(
Là c'est un problème Covage donc surement que Covage travaille dessus. (Tout les FAI sont touchées, selon les zones)

D'accord, car j'ai appelé Covage mais ils m'ont renvoyé vers knet car c'était à eux de les contacter et pas a moi. ::) ;D

Citation de: Titux le 02 Avril 2020 à 18:53:59
D'accord, car j'ai appelé Covage mais ils m'ont renvoyé vers knet car c'était à eux de les contacter et pas a moi. ::) ;D
Normal. Covage ne parle pas avec les particuliers