Disney+ sur la Pure

Démarré par Coucouyou, 07 Avril 2020 à 20:30:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: m@rco123 le 08 Avril 2020 à 10:59:49
Citation de: Minekura le 08 Avril 2020 à 10:27:44
Salut,

J'avoue avoir essayé avec une clé USB, mais sans succès.

Le système de fichier est différent entre le PC et l'android TV, donc les données ne sont jamais reconnues :(

Comment ça ??? une clé usb est formatée, dessus tuy met l'apk et en allant la chercher tu demandes l'installation !

Quel est le système de fichier à mettre ?
Par exemple :
1/ Depuis mon PC je format en FAT32
2/ puis je déplace les APK dessus
3/ je connecte l'usb sur la Pure => Elle me demande de formater la clé directement, sans pouvoir lire les fichiers dessus.

J'ai loupé un truc ?  ???

Yes, regarde les posts plus haut. thedark explique le process.

Citation de: thedark le 08 Avril 2020 à 11:21:24
C'est un APK special.
Il utilise la nouvelle technologie de bundle d'applications de Google Play Store(Ça n'installer pas aussi facilement)

Vous avez installer en premier.
https://www.apkmirror.com/apk/apkmirror/apkmirror-installer-official/apkmirror-installer-official-1-1-3-8-4-release/apkmirror-installer-official-1-1-3-8-4-android-apk-download/#file
Puis lanncer l'installation avec Apkmirror Installer
https://www.apkmirror.com/apk/disney/disney-android-tv/disney-android-tv-1-4-2-release/disney-android-tv-1-4-2-android-apk-download/

En gros sur la clé USB. 2 Fichiers.

Citation de: Coucouyou le 08 Avril 2020 à 12:02:56
Yes, regarde les posts plus haut. thedark explique le process.

Merci je vais retester ce midi :)


Citation de: Coucouyou le 08 Avril 2020 à 11:59:47
Bon, l'appli marche mais je n'ai pas de son sur la Pure...

Pourtant, j'ai du son partout ailleurs mais pas sur Disney+...
Selon des personnes.
Paramètres> Son> Surround -> Toujours

Merci mais ou tu configures cela ?

Dans l'appli, pas possible et dans la Pure, il n'y a pas ces options.

C'est étrange, il y a juste le son en audio description anglais qui fonctionne.

Toutes les autres langues, c'est le silence...

J'ai testé en streaming depuis mon smartphone via la chromecast de la Pure et ça fonctionne. Mais dans dans l'appli de la Pure (ce que je préfèrerais pour mes gosses...)

D'ailleurs, parenthèse, le Chromecast de la Pure, c'est un modèle FHD ? :)


j'ai le même problème pour le son Coucouyou.
Concernant le réglage de la pure proposé par theDark, j'ai pourtant pas mal bidouillé les réglages hier soir sans rien réussir à débloquer ...
A réessayer ce soir

Citation de: Coucouyou le 08 Avril 2020 à 12:20:45
Merci mais ou tu configures cela ?

Dans l'appli, pas possible et dans la Pure, il n'y a pas ces options.
C'est dans les paramètres Android TV
Préférence de l'appareil -> Son
Si c'est comme sur la Shield TV

#23
Dans le menu de la Pure c'est beaucoup plus succinct...

En tout cas j'ai testé les différentes combinaisons son de la Pure et aucune ne fonctionne...

Edit:
Bon, j'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment, pas mal de boxes "chinoises" (non péjoratif) ont ce problème. La faute à une sombre histoire de droits et de piratage (je n'ai pas creusé en détails) mais ça semble volontaire de la part de Disney+ de ne fonctionner sans bidouillage que sur certaines boxes autorisées.

Entre ça et Netflix qui galère aussi sur la Pure (ne marche pas chez moi), je sens que je vais commander une Shield 2019 et rendre la Pure...

#24
Citation de: Coucouyou le 08 Avril 2020 à 13:16:48
Dans le menu de la Pure c'est beaucoup plus succinct...

En tout cas j'ai testé les différentes combinaisons son de la Pure et aucune ne fonctionne...

Edit:
Bon, j'ai fait quelques recherches sur le net et apparemment, pas mal de boxes "chinoises" (non péjoratif) ont ce problème. La faute à une sombre histoire de droits et de piratage (je n'ai pas creusé en détails) mais ça semble volontaire de la part de Disney+ de ne fonctionner sans bidouillage que sur certaines boxes autorisées.

Entre ça et Netflix qui galère aussi sur la Pure (ne marche pas chez moi), je sens que je vais commander une Shield 2019 et rendre la Pure...
Aucun rapport, la box K-NET est une version officiel Android TV.(C'est juste que les commerciaux de K-NET ne font rien)
https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/europe-middle-east-africa

Le problème est que Disney + force en 5.1. (Il faut forcer en Stéréo dans Android TV)

Même le stick amazon possède le souci.
https://www.amazonforum.com/s/question/0D54P00006zT0WOSA0/disney-freezing-with-no-audio

J'avoue que ça me tente aussi de passer sur la Shield.

Même si le bug de son n'est pas lié, ça reste frustrant de devoir bidouiller à chaque fois (pour l'installation de l'APK par exemple).

Je ne suis pas un gros consommateur de TV, mais quand je me pose sur le canap ce n'est pas pour devoir debug quoi que ce soit.

Citation de: Minekura le 08 Avril 2020 à 17:34:37
J'avoue que ça me tente aussi de passer sur la Shield.

Même si le bug de son n'est pas lié, ça reste frustrant de devoir bidouiller à chaque fois (pour l'installation de l'APK par exemple).

Je ne suis pas un gros consommateur de TV, mais quand je me pose sur le canap ce n'est pas pour devoir debug quoi que ce soit.
Prend une Xioami Mi Box S (Si vous n'avez pas un home cinema)

Citation de: Minekura le 08 Avril 2020 à 17:34:37
Je ne suis pas un gros consommateur de TV, mais quand je me pose sur le canap ce n'est pas pour devoir debug quoi que ce soit.
C'est quand même pas compliqué :
Tu ouvre une console Tty.
Tu te logues en ssh, port 22 en sécurisé avec les bonnes clefs.
Tu get, awp, bidule, etc...
commit
reboot
exit

;D ;D ;D
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

J'ai commandé la Shield 2019...

Je cherche une plate-forme simple à utiliser pour mes enfants et qui regroupe les Netflix Amazon et Disney plus avec des jeux.

Je crois que la Shield coche tout.

Je rendrais la Pure après le confinement...

Citation de: Coucouyou le 08 Avril 2020 à 18:33:28
J'ai commandé la Shield 2019...

Je cherche une plate-forme simple à utiliser pour mes enfants et qui regroupe les Netflix Amazon et Disney plus avec des jeux.

Je crois que la Shield coche tout.

Je rendrais la Pure après le confinement...

Il y a aussi l'apple Tv
en + par rapport à la shield : Canal+ 4K
en - : pas d'appli Ktv