K-net or not K-net

Démarré par Akilona, 08 Avril 2020 à 18:07:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

L'Internet IPv4 est leur point fort avec des intercos solides.
L'IPv6 -> YMMV
Le phone fixe, c'est rude. L'interface est à chier. Mais ça tourne. Ca coupe à 20 minutes chez certains.
La box TV est très très light. Prévoit une box plus costaud à ton budget, xiaomi ou Shield Si tu es Android ou Apple TV.

Je viens de voir le truc sur ta TV Samsung, ca peut suffire. Par contre l'appli Android-TV K-Net ne tournera pas dessus, Samsung tourne un autre OS. Mais y a l'appli MyCanal dessus. Tu peux choper un abo chez Canal sans engagement et purement numérique (digital) avec Netflix OCS et Disney+. ATTENTION l'offre MyCanal spécifique TV Samsung ne permet pas de le regarder ailleurs sur PC/MAC/Phone etc. mais tu peux mettre l'offre numérique sur l'appli de la TV Samsung. Compte 35/mois pour l'abo Canal, y a la TV, la chaine canal à prendre obligatoirement... 20 boules et le pack Ciné+ 15 boules.

Si tu utilises pas ton propre routeur tu veux pas l'offre 3S ? Un peu plus cher au mois mais pas de caution à larguer. https://www.k-net.fr/offres-speciales/

Merci pour tes précisions et conseils Fyr.

En voulant partir de mon fournisseur actuel, il font une offre plutôt intéressante sous condition d'un ré-engagement de 6 mois (j'avais dit hors de question de re-signer pour un an). Je vais donc profiter de leur offre, étudier en détail toutes les possibilités de ma smart TV et des offres K-net pour voir ce qu'il est préférable que je fasse.

Encore merci pour vos retours :)