[Resolu] Plus de ligne fixe

Démarré par cbrr, 08 Avril 2020 à 20:48:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour,

Je viens de me rendre compte aujourd'hui que je n'ai plus de ligne fixe.
Je ne sais pas depuis combien de temps elle est HS.
J'ai rebooté ma box, débranché / rebranché mon téléphone, mais rien n'y fait. Aucune tonalité !

J'ai vérifié depuis le panel, tout à l'air fonctionnel sur mon compte.

Si quelqu'un a une piste..?

Merci

#1
Bon, je ne sais pas si c'est le fruit du hasard ou si un technicien m'a lu et fait un truc à distance.
Après une courte déconnexion internet, le voyant téléphone s'est rallumer de lui-même.
Et tout est redevenu normal, mon tél fixe fonctionne de nouveau.

Sujet à clôturer, merci :)

Un ange gardien a réglé votre problème ?  :P

Citation de: thedark le 08 Avril 2020 à 21:38:25
Un ange gardien a réglé votre problème ?  :P
C'est normal. Tu parles de tes problèmes et après ça va mieux... ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Franchement, si c'est quelqu'un qui a réglé mon soucis et non le hasard, chapeau Knet.
C'est pour cette réactivité et proximité que je ne changerai pas de fournisseur (alors que les "grands" sont dispo dans ma commune depuis quelques mois).