[Linas-91] Perte de paquets depuis 09/04 vers ~15h40

Démarré par jga, 09 Avril 2020 à 23:34:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Citation de: canette-seichamps le 18 Avril 2020 à 15:06:29
Citation de: youuri le 18 Avril 2020 à 11:30:08

La personne que j'ai eu va remonter la situation de flou de communication à ses supérieurs.
C'est bien de croire encore au père Noel, mais on vient juste de passer Pâques.
Ca fait bien longtemps que les OI ou k-net s'en moque de la communication.
Ah non, il y a une page facebook si tu aimes .

"Ptdr t'es qui?"

Faudrait que tu redescendes un peu de ton piédestal non?

Je ne fais que remonter les informations qu'on me donne et que je prends chaque jour.
Je suis tout autant enervé et lassé de cette situation que toi.

Pour autant, je ne trolle pas les personnes qui sont dans la même merde que moi et qui sont lassés de cet incident (ces incidents pour certains).

PS. Si c'est pour t'en prendre aux personnes qui subissent, barre toi, tu sers à rien.

Citation de: youuri le 18 Avril 2020 à 15:43:06
Pour autant, je ne trolle pas les personnes qui sont dans la même merde que moi et qui sont lassés de cet incident (ces incidents pour certains).
Pour la petite info, il n'a aucun problème  ;)
Il est là juste pour mettre son message contre K-NET

Citation de: thedark le 18 Avril 2020 à 15:50:18
Citation de: youuri le 18 Avril 2020 à 15:43:06
Pour autant, je ne trolle pas les personnes qui sont dans la même merde que moi et qui sont lassés de cet incident (ces incidents pour certains).
Pour la petite info, il n'a aucun problème  ;)
Il est là juste pour mettre son message contre K-NET

On dirait pas... Du moins pas dans la facon dont c'est écrit.

Citation de: youuri le 18 Avril 2020 à 15:51:16
Citation de: thedark le 18 Avril 2020 à 15:50:18
Citation de: youuri le 18 Avril 2020 à 15:43:06
Pour autant, je ne trolle pas les personnes qui sont dans la même merde que moi et qui sont lassés de cet incident (ces incidents pour certains).
Pour la petite info, il n'a aucun problème  ;)
Il est là juste pour mettre son message contre K-NET

On dirait pas... Du moins pas dans la facon dont c'est écrit.
Je suis sur le même réseaux que lui. Covage 54 avec une collecte K-NET. Aucun souci.
https://uptime.thedark.xyz/

Tu pourras regarder 3/4 des messages de sa part, c'est juste pour dire K-NET c'est la merde.

Sinon, comment avez eu ce message ? Par le support ?(Mail ?)

Citation de: youuri le 18 Avril 2020 à 15:43:06
Citation de: canette-seichamps le 18 Avril 2020 à 15:06:29
Citation de: youuri le 18 Avril 2020 à 11:30:08

La personne que j'ai eu va remonter la situation de flou de communication à ses supérieurs.
C'est bien de croire encore au père Noel, mais on vient juste de passer Pâques.
Ca fait bien longtemps que les OI ou k-net s'en moque de la communication.
Ah non, il y a une page facebook si tu aimes .

"Ptdr t'es qui?"

Faudrait que tu redescendes un peu de ton piédestal non?

Je ne fais que remonter les informations qu'on me donne et que je prends chaque jour.
Je suis tout autant enervé et lassé de cette situation que toi.

Pour autant, je ne trolle pas les personnes qui sont dans la même merde que moi et qui sont lassés de cet incident (ces incidents pour certains).

PS. Si c'est pour t'en prendre aux personnes qui subissent, barre toi, tu sers à rien.
C'était à prendre au second degré!
Citation de: thedark le 18 Avril 2020 à 15:50:18
Citation de: youuri le 18 Avril 2020 à 15:43:06
Pour autant, je ne trolle pas les personnes qui sont dans la même merde que moi et qui sont lassés de cet incident (ces incidents pour certains).
Pour la petite info, il n'a aucun problème  ;)
Il est là juste pour mettre son message contre K-NET
Parle pour toi, pas pour moi.
Je suis peut-être sur le même réseau que toi, mais cela ne m'empêche pas d'avoir des problèmes contrairement à ce que tu indiques!
Je relance très régulièrement k-net et pas par le forum qui si c'est pour avoir une réponse "ca marche chez moi" ou "c'est Covage" sans détail ni argument, ça ne m'intéresse pas.
Par contre, effectivement venir me plaindre de k-net lorsque je vois le nombre de posts récurrents sur tel ou tel problème, oui je le fais.
Pour ce qui est de ma réponse à Youri c'était une boutade car si tu regardes les posts où les personnes disent que la personne va remonter le problème de communication, il y en a des milliers depuis 3 ans et la communication ne s'améliore pas pour autant, ni du côté k-net, ni du côté Covage!

Vous avez raison, Entre-tuez vous. Avec un peut de chance cava peut être faire bouger notre fournisseur internet !!!!! :o :D

VincentO va vous résoudre le problème. :)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

Citation de: Steph le 18 Avril 2020 à 19:12:38
VincentO va vous résoudre le problème. :)

Perte de connexion complète a l'instant. Tu sais de source sûre que quelqu'un travaille en ce moment sur le sujet ?

Perte complète de la connexion à Epinay sur orge. Croisons les doigts pour que ce soit pas un sur-accident !

Citation de: Jungle le 18 Avril 2020 à 23:30:10
Perte complète de la connexion à Epinay sur orge. Croisons les doigts pour que ce soit pas un sur-accident !

Idem, plus rien depuis 23h20.

Pareil à Fleury Merogis, j'ose espérer qu'ils sont entrain d'opérer :)


Citation de: ezen le 18 Avril 2020 à 23:31:40
Pareil à Fleury Merogis, j'ose espérer qu'ils sont entrain d'opérer :)

Si c'est le cas, ils auraient pu prévenir avant...

Citation de: jga le 18 Avril 2020 à 23:37:03
Citation de: ezen le 18 Avril 2020 à 23:31:40
Pareil à Fleury Merogis, j'ose espérer qu'ils sont entrain d'opérer :)

Si c'est le cas, ils auraient pu prévenir avant...

Au point où on en est, qu'ils fassent tout ce qu'il y a faire pour nous sortir de là, ça fait plus d'une semaine que ça dure quand même

Coupure également sur Bretigny sur Orge... En pleine séance d'esport, merci knet !