[Linas-91] Perte de paquets depuis 09/04 vers ~15h40

Démarré par jga, 09 Avril 2020 à 23:34:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Idem sur Sainte-Geneviève-des-Bois
Plus rien depuis 10min

Citation de: Outlaws22 le 18 Avril 2020 à 23:39:57
Coupure également sur Bretigny sur Orge... En pleine séance d'esport, merci knet !

Tu prends des risques toi, ça fait depuis le début des pertes de paquet que j'me prive de CS :(


Bonsoir à tous ,

Plus rien sur Ballainvilliers également, jouez pas avec mes nerfs pendant le confinement 😅


Pareil à longpont sur orge .. juste pour se sentir un peu moins seul dans ce cas 😀

Le bon coté c'est que soit:

1/ Ils sont enfin en train de réparer

ou

2/ C'est bien pété à 100% et y a plus de débat sur "service dégradé" ou "coupure".
Offre: K-Net Pulse 1Gb/s symétrique Sosh 300Mb/s symétrique
Routeur: Mikrotik RB4011
Switch: Netgear GS110TP, Cisco SG200
AP Wi-Fi: Ubiquiti UAP-AC-Lite
Uptime: https://uptime.loiklo.net/

Salut à tous,

Je constate aussi des pertes de paquet depuis 2 semaines environ (Villiers sur Orge)
En plus depuis 23h environ ajd, plus internet du tout sur le réseau.

J'ai envoyé une requête à l'assistance mais je doute que l'on reçoive quoi que ce soit.

Certains d'entre vous ont-ils des infos ?

Merci,

Citation de: ezen le 18 Avril 2020 à 23:42:16
Citation de: Outlaws22 le 18 Avril 2020 à 23:39:57
Coupure également sur Bretigny sur Orge... En pleine séance d'esport, merci knet !

Tu prends des risques toi, ça fait depuis le début des pertes de paquet que j'me prive de CS :(

Effectivement mais j'avais peu de perte de paquets, environ 5% et pour mon type de jeu c'était acceptable.

Citation de: halesk2k le 19 Avril 2020 à 00:02:20
Le bon coté c'est que soit:

1/ Ils sont enfin en train de réparer

ou

2/ C'est bien pété à 100% et y a plus de débat sur "service dégradé" ou "coupure".

Un samedi soir à 23h30, je suis assez sceptique sur la réparation, même si je l'espère aussi...

Citation de: halesk2k le 19 Avril 2020 à 00:02:20
Le bon coté c'est que soit:

1/ Ils sont enfin en train de réparer

ou

2/ C'est bien pété à 100% et y a plus de débat sur "service dégradé" ou "coupure".

Si c'est le 2, la coupure à 23h20 un samedi soir ... ça sent le dimanche sur la 4G <

Je suis sur Brétigny également et si je n'ai pas eu de coupure (je croise les doigts), les pings ont un peu changé de tete a l'heure où vont indiquez avoir eu votre coupure (vers 23h30)

Ce sont des pings vers 1.1.1.1

Citation de: Haza le 19 Avril 2020 à 00:06:24
Je suis sur Brétigny également et si je n'ai pas eu de coupure (je croise les doigts), les pings ont un peu changé de tete a l'heure où vont indiquez avoir eu votre coupure (vers 23h30)

Ce sont des pings vers 1.1.1.1

C'est comme ça qu'ils ont réglé le problème, en coupant 90% des personnes du réseau  :D

C'est revenu normalement.

Citation de: jga le 19 Avril 2020 à 00:08:11
C'est comme ça qu'ils ont réglé le problème, en coupant 90% des personnes du réseau  :D

Non, mais lundi il va y en avoir une bonne dizaine qui vont y avoir droit...

Citation de: Vincent O le 19 Avril 2020 à 00:12:19
C'est revenu normalement.



Je confirme, c'est revenu.

Citation de: Vincent O le 19 Avril 2020 à 00:12:19
Citation de: jga le 19 Avril 2020 à 00:08:11
C'est comme ça qu'ils ont réglé le problème, en coupant 90% des personnes du réseau  :D
Non, mais lundi il va y en avoir une bonne dizaine qui vont y avoir droit...

La source du problème a été identifiée ?