Voila, c'est (presque) fini...

Démarré par gillejeu, 11 Avril 2020 à 14:20:11

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C'est une saturation, c'est ça?

Perso, aucun souci chez RED depuis mon passage début mai. La box TV est archaïque mais elle fait correctement mon taf et elle arrive à lire une grande majorité des vidéos sur mon NAS.

Il a aussi SFR TV installé sur ma shield et ma Mibox qui fonctionne sans souci.

Et perso: je regarde le prix (en plus de la qualité de l'accès internet).

Citation de: gillejeu le 02 Juin 2021 à 13:55:19
C'est une saturation, c'est ça?
Je ne sais pas. C'est ça le problème, j'ai des pertes de paquets mais le débit parfois est good.
Mon smokeping
http://83.166.136.142/smokeping/?target=Ping (Il y a eu une coupure de 3 heures pendant la nuit), peut-être ça bosse.

Dernier post facebook de K-net (décembre 2020 ^^), lisez les commentaires :
https://www.facebook.com/knet.fibreoptique/posts/4186562081359418
Que des personnes qui se plaignent et personne de k-net qui leur répond. Le post précédent est pareil.
Commercialement, c'est une juste cata. Ils ont totalement abandonné k-net ?
Parce que franchement, là, ils feraient mieux de tout fermer, ou au moins de bloquer les commentaires.

Citation de: Zalex le 03 Juin 2021 à 12:55:11
Dernier post facebook de K-net (décembre 2020 ^^), lisez les commentaires :
https://www.facebook.com/knet.fibreoptique/posts/4186562081359418
Que des personnes qui se plaignent et personne de k-net qui leur répond. Le post précédent est pareil.
Commercialement, c'est une juste cata. Ils ont totalement abandonné k-net ?
Parce que franchement, là, ils feraient mieux de tout fermer, ou au moins de bloquer les commentaires.
Oui, ils devraient fermer les comptes Facebook et Twitter. Mieux pour leur image, et leur permet de se focaliser sur ce forum et on l'espère une nouvelle plateforme de rapport d'incidents (et peut-être de déclaration d'incident ?)

Si la conception de cette plateforme est bien faite, sa maintenance ne devrait pas être un casse-tête. Si elle permet en plus d'informations générales d'avoir des infos personnalisées (client par client), si par exemple un incident impacte tout un secteur, les clients potentiellement affectés pourraient recevoir un sms ou un mail indiquant qu'un incident est en cours avec un lien vers la plateforme pour plus de détails (proactif).
Bref, cette plateforme pourrait vraiment être un exemple de transparence et d'efficacité, je pense une carte à jouer pour K-Net.

Un formulaire de déclaration d'incident bien pensé, fonctionnant étape par étape et posant les bonnes questions permettrait de trier efficacement les situations (problème chez le client: LAN, config, ou en amont: OI, K-Net)...
Abonnement : Covage - Forfait fibre optique 1Gbs (formule AVI)
Routeur : perso ; Netgear R7800, micro logiciel Voxel
Téléphonie : Boîtier SPA112
Télévision : CoreElec - Kodi
Sondes : https://smokeping.brigadoon.fr/
Uptime : https://status.brigadoon.fr/