Voila, c'est (presque) fini...

Démarré par gillejeu, 11 Avril 2020 à 14:20:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est toujours la fin du mois chez K-NET

Citation de: gillejeu le 03 Août 2020 à 13:14:01
Après vérification, ça correspond à la facture de clôture (éditée le 06/07/2020)... Sont pas pressés pour encaisser le paiement. Heureusement pour K-net que je n'avais pas révoqué l'autorisation de prélèvement....  ::)
Heureusement pour toi...
Tu ne comptes que ce qui sort et pas ce qui aurait du sortir?  ;)
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#47
C'est bientôt à mon tour  :-[
Je vais essayer l'offre RED by SFR qui est disponible depuis Samedi sur mon RIP.

Comme dit gillejeu

Je me sépare de K-net avec un gros pincement au cœur et je profite de ce post pour remercier tout le staff K-net (VincentO, GregoryLH,Gregory,Antony,Ludivine,Jack,Obinou et bien d'autres).

Pourquoi je quitte K-net?
Je me retrouve plus dans K-NET depuis 1 ans. Les offres ne bougent pas, Franck n'envoie plus de message sur le forum.
J'ai bien peur que K-NET attente juste qu'un autre FAI le rachète.(Comme VideoFutur)


Ce qui va me manquer:
La qualité (interne) du réseau K-net tout simplement excellent. La collecte Nancy-Paris qui a fait le jobs.(Merci Jack et Obinou)


Je serais toujours là pour aider les gens :)


PS: canette-seichamps ne pourra plus dire que je protège K-NET :)

:(
On a pu en parler par ailleurs, j'imagine bien ce "pincement au cœur"...
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.


Comme tu dis Hugues...
Je ne pensais pas écrire ça de si tôt, mais il n'est pas exclu que je suive ce chemin aussi quand ma commune sera ouverte :/
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

Malheureusement, tant que K-Net continuera de faire la sourde oreille et considérer le forum comme un repaire de gens méchants qui font rien que dire du mal, ça ne s'améliorera pas :(

Même moi qui ai dit à ma fille " vient pas chez knet si tu veux une bonne tv " !!!
Pourtant j'y croyais en cette boite ....

Citation de: Hugues le 02 Décembre 2020 à 22:46:06
Malheureusement, tant que K-Net continuera de faire la sourde oreille et considérer le forum comme un repaire de gens méchants qui font rien que dire du mal, ça ne s'améliorera pas :(
J'avoue que je suis un peu déçu par le forum : Mis à part les interventions de Vincent O et d'une poignée de passionnés, je n'ai pas trouvé le répondant que m'avait laissé espérer le forum. J'avais lu toutes les interventions passées de FB avant ma souscription et depuis que je participe, je n'en ai vu en live qu'une ou deux.
A croire que je l'ai fait fuir...

Je suis rester 30 ans chez FT et 20 ans chez le même FAI. Je n'ai pas de raison de changer aujourd'hui mais je trouve quand même que c'est tristou, surtout si même thedark chezquisamarchetoujours ne s'y retrouve plus... :'(
Offre Pulse, Réseau Covage74, Kbox V2b i4850_1.16.3, routeurs Asus AC52U pour AP et secours, PC Zotac Zbox PI223 et VLC sur K-net en secours.
Up-down : http://uptime.stef.cloudns.cl/
Ping : https://prtg.stef.cloudns.cl/public/mapshow.htm?id=2444&mapid=B942004D-735D-4AE6-BF48-70F7DC5EF8A8

#54
Citation de: Steph le 03 Décembre 2020 à 07:33:12
Je suis rester 30 ans chez FT et 20 ans chez le même FAI. Je n'ai pas de raison de changer aujourd'hui mais je trouve quand même que c'est tristou, surtout si même thedark chezquisamarchetoujours ne s'y retrouve plus... :'(
Merci pour la dédicace. Pareil pour toi, changez de FAI ce n'est pas mon kif.

Le prix de K-NET me dérange pas du tout. Beaucoup de mauvaise choix chez K-NET. La fin des Offres Passives sur certain RIP EX-Tutor. La BOX Pure qui n'est pas certifier Netflix/Amazon Prime(ça me concerne pas)
Beaucoup de départ chez K-NET comme (Jack-Obinou).
On verra bien avec Red, si ça fonctionne aussi bien que chez K-NET(Surtout ma Portabilité qui est importante ! plus que ma connexion internet)

Perso SFR jamais plus, ils m'ont flingué 4 portables.


Le premier (il y a 20 ans ) avait la batterie soudée via 2 fils ...
1er pb, je l'amène en dépannage à 11mois et 5 jours : votre portable est trop près de la fin de garantie, on dépanne pas !
Ma réponse: vous voulez dire la même chose aux 2 flics qui sont à 50m de votre boutique ?
Bon, ok on le prend !
1 mois après, résultat: votre portable est tombé dans l'eau, il n'est pas sous garantie !
Je fais ok, je rentre chez moi, j'ouvre le tel, je ressoude le fil coupé, je retourne au magasin,
J' attend qu'il y ai du monde.
Une dizaine de personnes, je rentre, et je dis : voila, j'ai dépanné mon portable moi même, attention
à ces arnaqueurs et j'explique l'affaire aux clients, la moitié est ressortie du magasin ! Par contre marco etait " fiché "
Le portable a très bien marché pendant 5 ans ....
En 2011, j'ai voulu desimocker 3 portables ( moi, ma fille, madame ) pour passer chez free . A chaque fois, ils me donnaient un code différent erroné !!!
J'ai essayé au moins 20 fois , plusieurs fois pour chaque téléphone :
Vous avez changé de cm, vous avez rooté , il est en panne, ....
Résultat, achat de 3 portables

Je réfléchis également pour sauter le pas. J'aurais déjà fait, mais cette période Covid me freine un peu dans mon élan.
Pas à cause du débit internet, mais cette TV foireuse et le manque de communication par K-net.

perso, si Free arrive, je pense sauter le pas ... à cause de la tv !