qualité enregistrement replay

Démarré par Neptuno91, 22 Avril 2020 à 19:47:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

bonjour, je suis un nouveau client Knet et je constate que la qualité des replays n'est pas super. Je m'explique, quand vous lancez un replay il arrive parfois que l'enregistrement a commencé quelques minutes avant le programme !! c'est un peu frustrant et énervant car il faut jouer avec la télécommande pour arriver au programme. question : est-il possible d'améliorer la qualité des enregistrements des replays ? merci

Bonjour,

La raison est tout simple, c'est que les chaînes ne respectent pas l'horaire. Si elles ont du retard, il y aura de la pub (ou le programme précédent) au début de votre Replay.
A l'inverse, si la chaîne est en avance sur son horaire, le programme aura déjà débuté au lancement du Replay, il faudra revenir en arrière (il y a 10 minutes de marge de manœuvre).
Il n'y a pas de traitement humain dernière, les flux sont enregistrés en continu.

Bonne soirée !
Client K-net à votre écoute, je ne suis pas un employé de K-net.

Vous pouvez contacter le support K-NET soit par mail à info@k-net.fr ou par téléphone au 09 72 350 350.

La 1 et la 6 sont systématiquement en retard, il serait dommage que tu manques les pubs  :(
Avec le confinement, les programmes prévus ne sont pas forcement respectés: interventions gouvernementales, mort d'un artiste du coronavirus, l'épisode prévu n'a pas été tourné (c'était vrai au début du confinement)

Il est possible d'avoir des problèmes de replay, bande passante saturée qui rend le visionnage impossible, enregistrement HS sur les serveurs K-net mais ce que tu signales n'est pas du ressort de k-net.
Le replay est disponible immédiatement, un avantage qui interdit à un opérateur humain de te découper les émissions aux petits oignons comme chez certains FAI qui ne gère pas eux même leur replay: ce qui te permet d'avoir des pubs inzappable en plus.